En haut de l'escalier de notre maison en baie de Somme, il y a un espace tout en soupente donc, plus ou moins perdu. J'ai décidé d'en faire une salle de jeux pour les petits-enfants.
J'ai récupéré des cageots à pommes et chiné d'anciens cageots à clémentines, que j'ai tout simplement peints.
Une petite bricole faite pour mon second. Il y a 5 ans, il a vécu un an à New-York. J'avais à cet époque trouvé sur un salon, un scotch décoratif avec une partie du plan de métro de NY. Je l'avais, bien évidemment, acheté et mis de côté en attendant l'idée.... Il y a quelques semaines, j'ai chiné ce support à décorer en ayant une idée de ce que j'allais en faire.
J'ai également ressorti le plan trouvé à l'hôtel et que j'avais gardé. Le papier rouge et blanc est un morceau qui me restait de papier cadeau (eh oui, je ne jette rien...).
Le gros coup de chance est que sur le scotch il y avait la station où il habitait.
Et pour finir cet article, une carte pour la fête des pères, que j'ai fait faire à la femme handicapée, avec qui je fais de temps en temps, un petit atelier créatif
Idée et explications trouvés là : http://www.sheknows.com/living/articles/963386/fathers-day-shirt-card (C'est en anglais, mais il y a beaucoup de photos)