Oh la la comme le temps pase vite... je délaisse complètement mon blog... je viens de me rendre compte que j'avais commencé un article la semaine dernière. En fait, j'avais intégré les photos et je n'avais plus qu'à mettre le texte..... et puis voilà, je ne suis pas revenue.... bref, je comptais vous annoncer le vente Donne moi ta main..
Elle est donc commençée depuis près d'une semaine, mais il reste encore quelques articles (des bijoux entre autres m'a-t-on soufflé...)
clic clic sur l'affiche et vous y êtes....
Et puis posté depuis une quinzaine de jours, un colis pour la Lituanie pour gâter une petite lutine, pour Päques. Pour en savoir plus sur cette idée, d'offrir à un-e petit orphelin-e des cadeaux faits main et personnalisés : la fée boudeficelle et les lutins.
J'ai fait un doudou poulette :
Tuto trouvé là : c'est moi le patron de couture.
Tuto très clair et bien détaillé. Je l'ai un peu agrandi car j'avais peur qu'il soit un peu petit par rapport à ce que j'avais en tête...mais pas partout... et donc évidemment à un moment, ce fut un peu compliqué et il a fallu que je bidouille un peu... mais bon, je pense qu'Ina devrait aimer ce nouveau doudou.... au bec de traviole mais qui, en fin de compte lui donne un petit air encore plus sympa....
Vu les couleurs que j'ai choisi, Sherlock-le-coq est devenu Arlette-la-poulette .....
L'idée est que chaque enfant ait des objets bien à soi, donc là, j'ai opté pour une grosse broderie machine :
Pour Noël, j'avais envoyé à Ina une poupée auquelle j'avais faits quelques petits vêtements. J'ai refait rapidos 2 robes et surtout une petite malette pour pouvoir ranger les accessoires de la poupée :
Je sais que mon colis est arrivé, je suppose que pour l'instant il est bien caché en attendant le passage des cloches.... et moi,de savoir que je suis une cloche, ça me met en joie (même pas été foutu d'aller voir la cloche Marie de Notre-Dame à Paris, lorsqu'elle a été exposée avant de monter dans le clocher grrrrr....)