Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-09-26T05:59:00+02:00

3 ans

Publié par Marie

Aujourd'hui mon petit blog a 3 ans ; eh oui déjà ! Je n'avais aucune idée, à l'époque, qu'il prendrait autant de place dans ma vie, que je m'y attacherai autant. Qu'il me permettrait de faire autant de rencontres, pour l'essentiel, virtuelles, mais certaines réelles, et ce fut à chaque fois un merveilleux moment, comme 2 copines qui se connaissent depuis longtemps, même lorsque c'est la 1ère fois que l'on se rencontre...

Une de ces rencontres virtuelle ( mais qui sait, Lille et la baie de Somme, ne sont pas très éloignés) est : Soakette la sardine,. Pour mon anniversaire elle m'a proposé de refaire la bannière de mon blog. Je connais son talent, pour la suivre depuis un moment sur son blog, alors je n'ai pas hésité une seconde, et voilà aujourd'hui pour l'anniversaire de mon blog, j'ai une nouvelle bannière.

Merci gentille Sardine, grâce à toi, je pense que mon blog va repartir ; car je dois bien avouer, que dernièrement je l'ai mis en parenthèse.... peu de commentaires rapportés au nombre de visites quotidiennes..... et un com désagréable qui m'a laissé un goût amer ... alors, je n'avais plus envie de publier.... 

Pourtant, je ne suis pas restée sans rien faire...

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
N
bon bloganniversaire!
Répondre
C
Cqu'eelle belle aussi ta bannière ! Gros bisous
Répondre
C
Super !!!!Encore plein d'autres anni!!!!!Bien ta nouvelle bannière
Répondre
S
Je suis tellement heureuse que mon dessin te plaise et surtout qu'il agisse un peu en médicament ! Surtout ne laisse jamais un vilain troll qui piétine tes fleurs te décourager, les trolls sont<br /> moches, méchants, ils sentent mauvais des pieds, ne se lavent jamais les dents et en plus ils ne sont vraiment pas intelligent ! Alors donnent leur un bon coup de pied au derrière et ils s'en iront<br /> en pleurnichant ! Tu ferai tellement de malheureuses (dont moi) en t'arrêtant !<br /> <br /> Et ton blog est si merveilleux, je suis sûre qu'un tas de personnes y ont déjà trouvé refuge ! Moi la première, et c'est ce qui explique que j'ai eu autant de plaisirs à la dessiner !<br /> <br /> Mille bulles de savon pour ce n'anniblog et surtout bravo pour tout ce que tu fais !!!!
Répondre
G
Bizarre, je ne vois pas mon premier message !!!<br /> Je te disais que j'étais désolée de ne pas te laisser de messages plus souvent, mais je ne manque jamais de te lire à grand plaisir. Ne fais pas attention aux vilaines personne et vois plutôt comme<br /> nouc sommes nombreuses à t'appécier.<br /> Bravo à la Sardine pour ta jolie bannière<br /> Bises<br /> Magali
Répondre
G
Oups, j'ai oublié de te souhaiter un très bon anniblog.<br /> Bises<br /> Magali
Répondre
G
Je ne manque jamais de te lire, même si, c'est vrai, je ne laisse pas de coms. Ne fais pas attention à ces gens méchants, vois plutôt comme nous sommes nombreuses à t'apprécier.<br /> Bravo à Soakette le Sardine pour ta jolie bannière.<br /> Fais nous vite voir ce que tu es en train de faire.<br /> Bises<br /> Magali
Répondre
D
Bon anniversaire .... Très chouette cette nouvelle bannière, bravo !
Répondre
C
ah je reconnais le talent de la sardine moi sur le mien c'est mon portrait par "Maman Sardine" pour les vilains commentaires il ne faut pas y faire attention il y a des grincheux partout et pour le<br /> peu de visite j'ai découvert qu'over blog faisait des siennes et ne prévenait pas mes abonnées et que faire? Et c'est le même problème pour d'autres copines:((( Tres bon anni-blog
Répondre
W
très jolie ta nouvelle bannière !!<br /> un très bon anniblog et encore de très nombreux !!! il m'arrive de passer sans laisser de commentaire par manque de temps, mais promis je vais faire un effort !!<br /> bisous<br /> Annie
Répondre
M
<br /> <br /> tu fais partie de celles qui en laissent, je le sais. je ne demande pas à ce que ce soit systématique  ; ma rogne est contre celles qui n'en laissent JAMAIS ! et elles sont TRES<br /> nombreuses....<br /> <br /> <br /> Bisous. Douce journée<br /> <br /> <br /> <br />
C
vraiment superbe ta bannière, bravo<br /> bonne journée
Répondre
C
très bon anniblog ma belle !! et oui il y a aussi ces belles rencontres virtuelles et réelles dont tu fais partie !!! ...bravo pour cette belle bannière offerte avec tant de délicates attentions<br /> !!!<br /> Pour ce qui est du com pas top ...regardes bien le nombre de visiteurs total ...allez c'est juste un parmi un océan !!!! et puis on ne peut plaire à tous ...comme dans la vie ( là où ça me laisse<br /> perplexe c'est de passer son temps à faire ce genre de com ...il faut vraiment avoir du temps à perdre !!! )<br /> allez je t'embrasse bien fort ... je reste curieuse de tout ce que tu nous fais découvrir ( j'ai noté la tisane au thym !!! lol!! ...entre autre !! )<br /> A très vite pour la suite<br /> Belle journée
Répondre
N
Bon anniblog ma Belle !!<br /> Laisse les ronchons et les affreux demeurer ronchons et affreux ;o) Il y a tellement de gens bien ! La preuve : cette nouvelle bannière !!!<br /> Gros bisous
Répondre
M
Super cadeau, bon anniversaire.................... et les mauvaises langues laissent les de cotés nous sommes la nous !!!!!! bISOUS
Répondre
I
Bonsoir,<br /> Tres Bel Anniversaire pour ces 3 Années ............<br /> Que bien d'autres arrivent maintenant -<br /> (Et les mauvais commentaires et bien ....... Poubelle ......).<br /> Douce Nuit<br /> A Bien Vite.<br /> Isabelle A-N
Répondre
C
Trés joli dessin.Bon anniversaire.Et qui a osé t'envoyer un vilain commentaire,encore un jaloux(se)? Psssssssssssss n'y préte pas attention,ton blog est magnifique.Bisous
Répondre
C
Cette nouvelle bannière, vive et tonique, corresponds parfaitement à l'image que j'ai de toi. J'aime beaucoup.<br /> Ne te préoccupes pas des grincheuses et des jalouses que rien n 'oblige à venir visiter ton blog, penses plutôt à toutes celles à qui tu apportes un rayon de soleil à chacun de tes post depuis 3<br /> ans.<br /> Joyeux anniv à ton blog.<br /> Bonne soirée.<br /> Monia
Répondre
Y
Très jolie bannière !! j'aime bcp<br /> <br /> avant c'était une branche avec des fleurs en pompon ? Je ne connais plus le nom<br /> <br /> et bon anniverblog<br /> <br /> Bisous et bonne soirée<br /> <br /> Yamina
Répondre
M
<br /> <br /> pas en pompon mais en forme de coeur, d'où son nom : coeur de Marie....<br /> <br /> <br /> Douce soirée.<br /> <br /> <br /> <br />
M
JoYeUx AnNiVerSaiRe !<br /> Je suis encore une petite nouvelle (5 mois !) et ce sont des personnes comme toi qui m'incitent à continuer. Depuis le début j'apprécie ce que tu fais et l'idée des coeurs de Marie est très<br /> chouette. J'espère avoir encore plein de visites à te faire pour repartir avec une nouvelle petite idée à faire germer....bisous.
Répondre
J
Happy 3 years à ton blog! et, longue vie à vous deux. C'est toujours un plaisir de passer chez toi.<br /> Bises
Répondre
*
Bon anniblog ma douce Marie !!! et longue vie à ton blog et à ta gentillesse !!!<br /> Biz' et douce fin de journée
Répondre
M
coucou Marie, alors cela fait 3 ans que je regarde les blogs puisque j'ai commencé avec toi.....<br /> Il ne faut pas que tu fasses attention au com désagréable il y en a tellement d'agréables, j'attends avec impatience la suite de ton anniversaire et je ne dois pas être la seule. bisous F
Répondre
I
Bon anniversaire ......Et fort jolie bannière ...<br /> Il est vrai qu'un blog prend beaucoup de place et quel plaisir de lire ceux des autres ....Je ne prends pas toujours le temps de poster des coms mais je vais essayé de me gendarmer ......<br /> Bises<br /> Isa
Répondre
M
bon anniversaire à ton blog ! bravo pour ta nouvelle bannière, ça change, c'est sympa.<br /> Pour les commentaires désagréables, tu sais, on y passe toutes un jour ou l'autre, mais je suis d'accord, ç'est pas drôle et ça nous fait nous poser des questions .... allez, oublie cette fille,<br /> pense à toutes les autres à qui tu fais plaisir.<br /> Bisous
Répondre
B
Bon anniversaire à ton blog, cela fait du bien des petites pauses, peut être un jour on se rencontrera en baie de somme, j'ai une maison à la Mollière d'Aval.
Répondre
M
<br /> <br /> Oh oui, une rencontre avec plaisir... un pique-nique de blogueuses et de bidouilleuses en tout genre, au printemps ou l'été prochain ça te dit ?<br /> <br /> <br /> Douce soirée.<br /> <br /> <br /> <br />
D
bon aniversaire pour ce blog que j'aime beaucoup même si je viens plus en spectatrice et que je n'ecris guere de com .<br /> laisse les mauvaises parler ,le principal c'est de se faire plaisir et en meme temps de nous faire plaisir<br /> moi je t'aime et j'aime ton blog et merci d'exister pour moi<br /> dom
Répondre
M
bon anniversaire a ce joli blog<br /> ta banniere est super mimi, fraiche et sympathique<br /> je connais ton blog depuis tres peu de temps , mais je l'apprecie bcp, donc je te souhaite bonne route pour la suite
Répondre
P
Oh! que de changement ici!<br /> Bravo!<br /> Ta bannière est toute belle! Elle a su garder l'esprit de ce qui fait ton blog!
Répondre
S
bon anniblog à toi ! très jolie bannière offerte pour cet anniversaire. Surtout pas de découragement, il faut poursuivre et continuer à nous faire rêver par tes créations et ton univers.... et<br /> surtout balayer les mauvais côtés du net pour n'en garder que les bons (les échanges, les rencontres, les inspirations....) il y a en beaucoup malgré tout !!<br /> douce après-midi.
Répondre
N
Bravo pour ces trois ans de publication! Jolie bannière, j'aimais beaucoup l'ancienne mais celle-ci est très sympa aussi. Désolée pour les com en baisse, je fais partie des fautives : quand je<br /> consulte avec le téléphone portable je n'écris presque jamais (moi et le tactile!!!). J'essaierais d'être plus sérieuse, cela doit encourager à continuer et je veux que vous continuiez, j'adore<br /> votre blog depuis que je l'ai découvert, je suis partagée entre admiration (c'est trop beau ce que Marie a fait...), surprise (mais comment fait-elle, mes journées à moi ne font que 24h!!!) et<br /> envie (j'aimerais être aussi douée), alors continuez S'IL VOUS PLAIT, et surtout MERCI.<br /> Nathalie<br /> <br /> PS : Il faut que je pense à vous envoyer prochainement des photos de petites choses réalisées d'après vos tutos, vous êtes mon webmentor (désolée le terme n'est pas très beau). Encore MERCI!!!
Répondre
L
BON ANNIBLOG<br /> je viens depuis peu sur bton blog et je sais que je fais partie de celles qui viennent et ne sont pas trés polies,car ne laissent pas de traces écrites de leurs passage et pourtant j'adore aller<br /> sur certains blogs.Pas d'excuses la Madame!!!si ! si! j'accepte,si ce n'est que je n'ai pas de blog car je voyage beaucoup et souvent je vais dans des cybercafés ou selon les pays c'est un peu cher<br /> et dans ce cas je vais pour la famille .Par contre j"ai été inscrite puis me suis désinscrite lors des derniéres vacances et de même cet hiver je ferai idem car je pars faire de l'humanitaire en<br /> Afrique<br /> JURE ,je vais faire un effort car je pense que cela oeut démotiver a un moment<br /> Amitiés<br /> Marie-Pierre<br /> Trés beau bandeau
Répondre
M
<br /> <br /> Rassures-toi, pour moi, tu fais partie de celles qui laissent des coms : je sais que tu en as déjà laissé plusieurs.<br /> <br /> <br /> Bravo à toi, pour ce que tu fais.<br /> <br /> <br /> Douce soirée<br /> <br /> <br /> <br />
T
Bonjour. Très jolie la nouvelle bannière, j'aime beaucoup. Félicitations pour ton blog et je te souhaite de belles nombreuses années à venir. Il est vrai que l'on ne laisse pas toujours un<br /> commentaire à chaque passage et je le déplore. Pour ce qui est des commentaires désagréables, bien que je me doute que ça fasse mal, il ne faut pas te laisser atteindre et démoraliser par la<br /> méchanceté des autres, ils n'en valent pas la peine et seraient trop contents de te savoir chagrinée. Tiens bon et continue à nous enchanter avec tes articles toujours bien appréciés. Bon courage à<br /> toi. Cordialement Dominique T
Répondre
S
Moi j'aime bien ta nouvelle bannière!!! Bravo à vous. Gros bisous et bon anniversaire à ton blog! Sylvie63.
Répondre
Z
Belle bannière, surprise à l'ouverture mais j'aime bien<br /> Bonne continuation<br /> Bises
Répondre
R
je ne laisse que très rarement un commentaire, mais je suis une assidue de ton blog, et apprécie ta diversité de publication, tes idées de déco et autres<br /> ne jamais prêter attention aux commentaires désagréables bcp sont plus bêtes que la moyenne<br /> bon, à bientôt et continue
Répondre
T
J' ai oublié de te dire que j' adore ta nouvelle bannière.....félicitation à la créatrice!<br /> Bises<br /> Marie d'Albi
Répondre
T
Bon anniversaire!!!<br /> Et oui il n' y a pas que des gens bien sur le net j' en ai fait l' amére expérience...mais pour celles et ceux qui le sont celà vaut le coup de continuer. J' espére que tu vas revenir parmi nous et<br /> que tu reprendras goût à blogger...moi j' aime bien passer te voir....c' est toujours sympa!<br /> Grosssssss Bisesssssssss d' Albi
Répondre
C
Elle est superbe cette nouvelle bannière. Bravo à Sandrine !! Le dessin est très poétique, j'adooooore. Et surtout ne prête pas attention aux mauvais esprits !!<br /> Belle journée à toi<br /> Christine
Répondre
D
bon anniblog alors<br /> bises sylvie
Répondre
M
Heureux aniblog ma belle....3 ans ça se fête non ???<br /> Bisouuuuuuuuuuuuuus
Répondre
F
Bon anniversaire à ton joli blog et reste avec nous encore longtemps. Laisse dire les imbéciles et continue de nous ravir avec tes articles. Bravo pour la nouvelle banière, un coup de neuf fait<br /> toujours du bien. Bisous et bonne continuation.
Répondre
M
Bonjour,<br /> Je suis désolée, s'il est vrai que je ne fais pas souvent de commentaires, il est vrai également que je suis toujours très heureuse de te lire et de parcourir ton blog des plus agréables ! Je sais<br /> pourtant que cela fait plaisir...promis, juré, je vais faire un effort pas pour te lire, mais pour t'écrire ! Reste avec nous, c'est un régal de te "parcourir" ! Je me permets de t'embrasser<br /> fort...Muriel95
Répondre
I
ben alors un coup de spleen ?<br /> mars et ça repart , nous sommes ton mars nous les fidèles , joyeux anniversaire et encore de longues années ensemble<br /> biz isa
Répondre
A
Superbe bannière!!!<br /> ET très bon anniversaire!!!
Répondre
I
Bonjour et Joyeux Anniblog !<br /> Je n'ai jamais commenté que dans ma tête car trop peu d'énergie... Mais là, je ne laisserai pas un "vilain commentaire" pourrir la vie d'un site si doux.<br /> Courage et pleins de bonnes choses !<br /> Isabelle
Répondre
C
Bon anniversaire à ton blog et ta nouvelle bannière est vraiment très jolie<br /> Je mets de temps en temps mon blog en léger sommeil mais ensuite je repars de plus belle<br /> je suis abonnée chez toi depuis bien longtemps, et même si je ne mets pas toujours de com, c'est un grand plaisir de te rendre visite<br /> amitiés
Répondre
C
BON BLOGANNIVERSAIRE ! ! !<br /> et gros bisous pour l'occasion !<br /> claire
Répondre
P
Coucou Marie JOYEUSE ANNIBLOG!!!!ta nouvelle bannière est adorable fraiche et pétillante. Je te souhaite une belle journée<br /> baciiiiiiiiiiiiii
Répondre
P
Bonjour Marie ...<br /> Très bon anniversaire BLOG .....!<br /> Je t'en souhaite pleins d 'autres et qu'il te rendes heureuse....car pas évident avec les gens de nos jours....!<br /> Très jolie ta bannière et je trouve très bonne l 'idée d'y avoir mis ces jolies fleurs( coeur de Marie...) Bises amicales ; passe une très belle journée ;@ bientôt<br /> Patricia
Répondre
V
Joyeux anni-blog et en route pour une 4ème bougie !<br /> Ta nouvelle bannière est tonique, gaie avec une pointe d'humour, elle sied à merveille avec l'esprit de ton blog...
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog