Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2009-09-26T12:20:00+02:00

petit meuble oublié...

Publié par Marie
Il était une fois un petit meuble acheté au début des années 90 chez un grand Suédois
Déménagé, redéménagé, oublié dans le garage d'amis qui m'avait stocké des affaires faute de place..... et redécouvert la semaine dernière....
Mais hors de question de le raccrocher tel quel .......
Même punition que là tuto pour peindre ses meubles
Pour la couleur alors là, je me suis lancée dans le mélange.....toujours peinture Libéron ; comme je trouve le gris Gustavien trop foncé, et le gris nuée trop clair, que j'avais ces 2 couleurs, je les ai mélangé .... Pour la 1ère couche : 1/2 pot environ (petite taille) de gris Gustavien + une bonne rasade de gris nuée + une bonne rasade d'Argile. Et pour la seconde j'ai remis le tout dans mon reste de pot de gris nuée afin de l'éclaircir...Au ponçage on aperçoit légèrement le gris + soutenu du dessous....Quand on fait un mélange veiller à avoir suffisamment pour une couche !!!!!!
J'ai passé un peu de cire " ombre" , on attend que ça sèche et hop
Lustrage avec un chiffon de laine (pull qui a rétréci...) ou feutrine usagée pour moi...
Pour le fond un peu de papier peint de toile de Jouy ( eh oui! Je suis Toile de Jouy addict ( enfin un peu, pas trop...juste ce qu'il faut....)

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
T
J'adoreeeeeeeeeeeeeeee encore
Répondre
T
Super super super beau a bientôt
Répondre
N
<br /> ouiiiiiiii! joli j'adore complètement transformé bien! Bizzz Nanou29<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> pas mal!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Trop top !!<br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog