Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-03-18T20:23:00+01:00

Blog à l'honneur

Publié par Marie
Il y a un blog dont je veux vous parler, car ce que réalise Créalicia me bluffe à chaque fois. Croyez-moi, après une visite chez elle, vous ne regarderez plus du même oeil vos vêtements trop justes (euh, ça c'est pour moi en ce moment...) ou démodés.....Elle prend un vêtement, elle coupe et coud.... Et c'est un tout nouveau vêtement qui sort de ses doigts agiles ( et d'un cerveau en ébulition...). Et en plus, elle garde pas ses astuces pour elle puisqu'elle met des croquis pour expliquer de quelles parties elle s'est servie.....Je trouve ce qu'elle fait tout simplement génial. Elle est la reine du " rien ne se perd, tout se transforme".


Sb2T-2R_ban.JPG
Evidemment j'ai pas réussi à mettre le lien sur sa bannière, alors je vous remets le lien ici.

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
<br /> coucou,<br /> je suis passée voir, chez crealicia, il y a plein d'idée il faut oser. bisous bon WK<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> j'adooooore cettte rubrique<br /> je vais tout de suite voir crealicia !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> je viens d'aller voir, merci pour ce lien, c'est tout simplement bluffant !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Pas mal du tout ce lien!<br /> Bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> merci pour ce lien très utile effectivement avec elle rien ne se perd mais tout est utilisé avec élégance<br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog