Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-08-28T18:50:00+02:00

Cadeaux chevaux

Publié par Marie

Il y a une quinzaine de jours, nous avons fêté les 18 ans d'une nièce de GrandMr. Elle est passionnée de chevaux, et j'avais commencé un peu à réfléchir à ce que je pourrai lui offrir fait de mes mimines... pas beaucoup d'idées je dois l'avouer, pas les bons tissus ... et de très belles créas dans les boutiques des copinautes. Chez Claire  cette maison à mouchoirs :

maison Claire 006

Vous avez vu les jolis détails du chat et de la souris, j'adore :

  maison Claire 005

 

Un côté avec une jolie fenêtre :

  maison Claire 004

 

Et les 2 autres côtés, plus écurie :

 

maison Claire 002

 

 

Et puis chez Perlecristal des bijoux avec des chevaux :

perle-de-cristal-005.jpg

Euh bon Ok ma photo est vraiment pourrie car en vraie les perles marrons sont superbes :

perle de cristal 002

 

Et d'acheter chez les copines, eh bien ça m'a sacrément libéré du temps... lol....

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
<br /> belle idée et réalisation.Gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Jolis cadeaux<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> très jolis cadeaux pour une amoureuse du cheval !<br /> biz<br /> nanou-jeanine<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> En voilà une bien gâtée. Cette petite maison est trop mimi.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> trop mignonne la petite maison ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Et bien de jolis cadeaux!<br /> Elle as dut etre contente!<br /> J'aime bien la parrure, elle est très jolie!<br /> Douce journée!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Trop belle ta maisonnette. Bisous. Lylas.<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> j'adore cette petite maison !!<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> c' est magnifique! Quelle belle idée de faire partager les copinautes<br /> Belle semaiene à toi<br /> Bise d' Albi<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> un très beau cadeau, je suppose que la petite nièce était ravie .... et il y a de quoi, c'est une exclusivité/<br /> biz et bonne semaine<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Comme tu l'as gâtée !!! Elle a du apprécier des cadeaux si personnalisés, non ?<br /> Gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> c'est super joli j'aime beaucoup ta maison à mouchoirs bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> c'est vraiment très beau surtout la maison mouchoirs. Je fais aussi quelquefois comme toi, j'achète chez des copinettes quand j'ai vraiment pas le temps. Il est normal de s'entraider. Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> J'adore ta tite maison dans la prairie !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> coucou !!! j'espère que ça lui a plu tout ça !!<br /> merci pour l'honneur que tu me fais !<br /> Bisous Marie, bonne soirée... enfn, fin de soirée ...<br /> claire<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui, il paraît... mais à l'ouverture des cadeaux, j'étais déjà couché : quand ils ont monté la sono, ma migraine a suivi l'intensité....<br /> <br /> <br /> Douce nuit<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Trop chou la maisonnette!! Je vais aller voir le blog de claire! Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> De très belles choses en tout cas et les blogs des copinautes sont faits pour ça aussi parfois ;-) Moi, pour noël, cela m'a pas mal soulagé et en plus ça fait plaisir ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Tu as joué la facilité, mais cela nous permet de découvrir les créations de copinautes qui ont bien du talent ! Merci pour ces adresses.<br /> Bises,<br /> Mireille<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Même si tu n'as pas tout fait de tes mains c'est génial! Cette maisonnette est top avec ses détails poney club, une heureuse de plus grâce à toi. Doux bizzz Nanou29<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Je la trouve super rigolote la boite à mouchoir ;)<br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog