Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-10-03T08:24:00+02:00

Cadres bombés

Publié par Marie

Quelques photos des 1ers cadres à verre bombé que j'ai relooké. Dans mon dernier article je vous montrais ma jooooooliiiie collection de cadres, chinés sur au moins ces 2 dernières années :

cadres verres bombés 001

 

Voici ma version :

cadres-bombes-001.jpg

Ancienne partition, tissu horloges, ange de scrap et ruban chiffres ancien.

 

D'un peu plus près :

cadres-bombes-004.jpg

 

Je me suis (un peu) inspiré de ceux de Stéphanie  ; on dira que les miens sont beaux, mais  que les siens sont magnifiques. Si, si, allez voir, ils sont tous plus superbes les uns que les autres....

 

Un autre :

cadres-bombes-007.jpg

Serviette monogrammée, bouton de nacre, ruban ancien, cartouche Napoléon III (petite recherche internet) d'horloge, et bouton de bottine ; que des petites choses amassées au gré de mes chines...

cadres-bombes-008.jpg

 

Un autre différend :

cadres-bombes-009.jpg

Tissu marché St-Pierre, clé ancienne (de chez mes parents), ruban chiffre chiné, fond de montre émaillé acheté lors d'une vente caritative au profit des chats, et offert par les roses de Damas.

 

Cela m'intéresse beaucoup, de savoir lequel, chacune préfère.
D'autres à vous montrer, mais là, il faut que je file au boulot....

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
B
j'adore ce que tu as fait de ces cadres bombés!!j'aime le premier et le dernier!!!à bientôt
Répondre
C
Une préférence pour le dernier : oiseau, vieille clé, etc... Mais ils sont tous très jolis !
Répondre
S
j'aime beaucoup celui avec les partitions !
Répondre
M
un grand bravo à toi c'est superbe j'adore pour moi ma préferé est le 1er bisous
Répondre
S
Merci Marie pour le clin d'oeil ! ils sont sympas tes petits bombés...l'essentiel est de de faire avec le coeur et tu as réussi à mettre en scène tes petits trésors chinés... j'aime beaucoup le<br /> dernier avec l'oiseau...bises et bon week-end Stéphanie
Répondre
S
c'est super joli
Répondre
M
j'en vois en brocs et j'en achetent pour les copines qui font comme toi!<br /> ma préférence va au 3eme!<br /> bises<br /> brigitte
Répondre
P
j'adore le troisième !!!!<br /> bonne journée :)
Répondre
N
Ils sont splendides tous les trois ! Beaucoup de mal à choisir ! Mais s'il le faut, alors, ce sera le troisième, à cause des jolies couleurs de l'oiseau !!<br /> Gros bisous
Répondre
L
Très beau "recyclage"! Vu comme ça c'est vrai que c'est très sympa ces petits cadres.<br /> A bientôt
Répondre
B
oh la la quand j'ai vu la première photo, je me suis dis c'est cucu ...... et ouf j'ai poursuivi et là je me suis dis mais que c'est beau, original, il fallait y penser. Ils sont tous différents<br /> dans leur beauté.
Répondre
L
Ils sont très beaux tous les trois, mais ma préférence va au 3ème! hâte de voir les autres!...bonne journée à toi et gros bisous, Lydia
Répondre
N
J'aime beaucoup la manière dont ces cadres ont été recyclés, je ne sais pas trop lequel choisir, peut-être le 1er, je trouve que l'association de la partition, de l'ange (avec la trompette), du<br /> ruban... est parfaite. C'est recherché mais sans être surchargé, j'aime beaucoup.<br /> Bises, Nathalie Leblanc.
Répondre
*
wouaaah très chouet' voilà qui donne des idées !!!<br /> Bravo et Biz'
Répondre
L
Quelle chance !! tous ces cadres... les 3 sont magnifiques mais j'ai un coup de coeur pour le 1er et le 3ème.<br /> <br /> Belle soirée<br /> Vivie
Répondre
M
Superbes cadres, j'ai une préférence pour le dernier<br /> Bonne soirée
Répondre
H
splendide passe une bonne soiree bises
Répondre
M
Ils sont superbes, j'aime beaucoup, de belles créas. Bisous
Répondre
M
pas mal du tout, mais j'ai un faible pour l'oiseau sur la branche ...toujours des idées plein la tête !!!<br /> biz froides de michele qui souffre de la pluie et du manque de chauffage , brrrr.....
Répondre
M
<br /> <br /> oh si je pouvais te faire bénéficier de ma chaudière intérieure : les joies de la cinquantaine....<br /> <br /> <br /> Oh lala ma pov tête, ça bouillonne même que même moi parfois, j'en ai marre, je me fatigue.... elle me soule cette tête à toujours passer d'un projet à une envie....<br /> <br /> <br /> Bises . Douce soirée<br /> <br /> <br /> <br />
L
Ils sont tous très beaux, mais ma préférence va à celui avec la partition. Douce soirée, gros bisous Mimy
Répondre
D
Superbes transformations, ils sont beaux chacun dans leur style.<br /> Bises.
Répondre
U
C'est très beau!! Bravo!!
Répondre
D
Ces petits cadres ont vraiment du potentiel,<br /> je n'y pense jamais quand j'en vois en broc.....<br /> J'aime bien le 1er et le 3ème<br /> bises sylvie
Répondre
M
<br /> <br /> L'avantage du verre bombé c'est que cela permet de mettre des objets "en volume".<br /> Douce soirée. Bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
Ils sont tous très beaux, j'ai une préférence pour celui avec l'oiseau !<br /> Belle journée à toi, bises. Mireille
Répondre
B
c'est le petit dernier qui a ma préférence en tous cas c'est drolement joli bigbisous !
Répondre
M
3 1 2 .... puisque tu nous demandes notre avis, je te donne le mien, mais très franchement, je les aime tous les 3. C'est incroyable ce que tu as fait de ces cadres. En fait il suffit de trouver<br /> l'idée .... après avoir chiné les vieux évidemment !<br /> Encore une fois bravo pour ces belles réalisations et si je comprends bien, on en attend d'autres .....
Répondre
S
Ils sont tous les 3 très beaux mais j'ai une petite préférence pour celui à l'oiseau. En tout cas bravo, c'est original !!!
Répondre
M
C'est superbe quelle bonne idée...<br /> Bisouuuuuuuuuuuuuuuus
Répondre
M
Je préfère ceux sur fond noir et celui avec ste Thérèse...<br /> <br /> Mais pour dans une maison, ceux que tu as relooké sont vraiment adorables...<br /> Je préfère tous. C'est carrément autre chose, raffiné, classe, déco....<br /> <br /> Bises
Répondre
L
ils sont super bien relooké ces cadres,j'en ai mais, je ne savais pas quoi en faire ??J'ai trouvé ! Mercie Marie<br /> Amitiés Marie-Pierre
Répondre
M
<br /> <br /> Super, si je t'ai donné des idées ; et j'aimerai bien voir, quand tu seras passé à l'action.<br /> Douce soirée. Bises<br /> <br /> <br /> <br />
P
Bonjour Marie ...<br /> Ils sont tous très beaux (on ne saurai lequel prendre...lol !) .Ou trouve tu ces cadres "bombés"???<br /> Bonne journée; bises<br /> Patricia
Répondre
M
<br /> <br /> Sur les vide-greniers ; chez moi de 0.5 / 1 euro pour les petits à 3 ou 4 pour les grands. Plus chers,  je ne veux pas, je les laisse. Mais souvent les gens sont contents de s'en<br /> débarasser et sont perplexes, que j'aime des horreurs pareils....<br /> <br /> <br /> bises. Douce soirée<br /> <br /> <br /> <br />
T
Bonjour. C'est très joli ce que tu as fabriqué. Personnellement, j'aime beaucoup le premier avec le petit ange. Mais les autres sont bien beaux aussi. Bravo. De belles idées ! Cordialement<br /> Dominique T
Répondre
M
dans l'ordre je prefere: le 3E , le 1er et le deuxieme, bonne journée...
Répondre
L
moi je prefere " l 'oiseau" mais les autres sont beau aussi<br /> bisous
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog