Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2014-01-01T19:25:00+01:00

Cartes de voeux

Publié par Marie

Même si elles ne sont pas encores parties, je vous présente mes prototypes de cartes de voeux pour cette année :

cartes-voeux-14-001.jpg

un tampon et quelques boutons :

cartes-voeux-14-009.jpg

comme quoi, j'ai eu raison de garder, récupérer, chiner et stocker tous ces boutons, pour "le-cas-ou" ......

cartes-voeux-14-011.jpg

 

A l'intérieur, c'est un tampon chiné depuis quelques temps (1ère fois que je voyais un tampon monté sur support en porcelaine)

cartes-voeux-14-017.jpg

 

Et au verso, ma petite touche très perso :

cartes-voeux-14-014.jpg

Un tampon que Sabine de Tamporelle m'a réalisé d'après mon ruban :

cartes-voeux-14-012.jpg

 

J'ai hésité à publier ces photos, car mes cartes ne sont pas encore finies  parties. Mais, la raison de vivre de mon blog, est de partager mes idées pour vous inspirer, et hein, à quoi ça sert si je vous les montre dans ... un certain temps ....

 

Je profite de cet article pour vous présenter à tous et toutes, tous mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année. Voeux de bonheur et de joie, de réussite dans vos projets, de créativité et bien sûr de santé. Et n'oublions pas de savourer tous les petits plaisirs que la vie nous offre au quotidien.

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
U
Très jolie carte<br /> Bonne et heureuse année à toi et ta famille
Répondre
C
merci beaucoup pour ta 'tite carte Marie !!<br /> et merci d'avance pour DMTM.... je savais bien qu'un thème te plairait !<br /> bisousssssssssss claire
Répondre
M
Quelle jolie idée ces cartes "à boutons", c'est très réussi !<br /> <br /> Merci pour tes voeux, très belle et douce année à toi et à tes proches.<br /> <br /> A bientôt.
Répondre
C
Bravo pour ces réalisations ! Je te souhaite une très belle année 2014 Marie !<br /> Bises<br /> Céline
Répondre
H
Vos cartes sont jolies et originals et quelle bonne idée pour recycler tous ces boutons que nous possédons en si grande quantité. Bonne année et bons séjours dans cette baie de Somme que j'apprécie<br /> tant.
Répondre
M
Je viens tout juste de découvrir votre blog et je tiens à vous féliciter pour toutes ces idées formidables, merci de les partager :-) encore bravo !
Répondre
C
très sympa tes cartes!<br /> bonne et heureuse année 2014!<br /> coccinelle.
Répondre
E
Tous mes voeux pour 2014, plein de bonnes choses et de petits et grands bonheurs. Tes cartes sont super chouettes et très originales. Et dire que j'ai une collection impressionnante de boutons et<br /> que je ne sais pas quoi en faire!!!lol!!!<br /> Bises
Répondre
M
Je te souhaite une année pleine de douceur et de sérénité...
Répondre
B
pas de grattage cette année mais des jolis boutons c'est bien sympa bonne et heureuse année à toi et toute ta petite famille bigbisous MMAC!!
Répondre
S
Merci pour cette jolie idée. Très bonne année et à bientôt
Répondre
M
mais quelle imagination créative !!!<br /> c'est beau et original et bien de toi !!!<br /> merci pour ce partage, et reçois aussi des souhaits amicaux pour tout ce qui peut te faire plaisir ,<br /> et profite bien des petits, notre raison de vivre qu'on le veuille ou non...<br /> biz de michele
Répondre
J
Très bonne idée les boutons;<br /> Tous mes voeux pour cette nouvelle année
Répondre
M
A toi et tous ceux qui te sont chers je vous souhaite une douce et belle année.<br /> Ta spontanéité, ta générosité et tes partages sont des plaisirs rares, alors un grand merci;<br /> Amitiés.<br /> Monia
Répondre
M
Trop belle tes cartes tous mes voeux pour cette nouvelle année bisous
Répondre
C
très bonne année à toi aussi, elle sont très belles ces cartes!
Répondre
N
Belle et bonne année à toi Marie ! Ainsi qu'à toute ta petite famille.<br /> Je t'embrasse
Répondre
L
Je vous souhaite une bonne et heureuse année et pleines de belles choses!<br /> Bisous
Répondre
*
meeeerci !!!<br /> Bonne et douce Année à Toi de même emplie de joies Bonheur et santé !!!<br /> Biiiiz'
Répondre
V
très beau ton tampon et c'est aussi la première fois que j'en vois un en porcelaine. A mon tour ma petite Marie, je tiens à te souhaiter le meilleur pour cette nouvelle année et bien sur j'associe<br /> Gr Mr. Que 2014 vous apporte joie, bonheur, amour, argent (et oui il en faut) et surtout la santé pour vous deux et tous ceux qui vous sont chers. Gros bisous
Répondre
W
merci et meilleurs voeux pour 2014 !<br /> bisous
Répondre
M
Merci Marie-Agnès.<br /> Oui savourons les petits bonheurs au jour le jour.<br /> bizzzz
Répondre
M
Très belle idée et compte tenu de mon stock de boutons... je crois bien que je vais m'en inspirer, même sans aussi jolis tampons je pense les personnaliser à ma sauce, merci de l'idée.<br /> Belle et douce année 2014 : de la santé et des bonheurs au quotidien, des joies et de l’amour sans limite. Douce première journée de l’année, bises. Mireille.
Répondre
M
<br /> <br /> oh super, si cette idée t'inspire !<br /> <br /> <br /> Bises. DOuce nuit<br /> <br /> <br /> <br />
M
sympas tes cartes!<br /> a mon tour de te souhaiter une excellente année,
Répondre
C
Meilleurs voeux à toi aussi Marie !<br /> plein de bisous, et de projets !!!<br /> A bientôt, clairette
Répondre
L
Merci !!!! Je te souhaite tout pareil et tes jolies cartes font faire des heureux. Je t 'embrasse.
Répondre
M
bonsoir Marie, originales tes cartes et jolies, bonne année à bientôt au tél bisous
Répondre
A
Sympa tes cartes.<br /> Bonne, belle et heureuse année 2014 à toi et toute ta famille.
Répondre
M
tu as raison, nous sommes tellement curieuses.<br /> Merci de tes voeux, je te souhaite également une belle année 2014 pleine de bonnes choses et surtout de petites choses que parfois on ne sait plus apprécier parce qu'on ne les voit pas, trop<br /> accaparées que nous sommes.<br /> Merci de ton passage sur mon blog, bisous, Marie
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog