Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-12-30T11:18:00+01:00

Châle

Publié par Marie

Ma collègue-binôme-amie a passé le cap de la quarantaine, le jour de Noël ; alors, je souhaitais marquer un peu plus le coup que les autres années.  Et j'ai pensé à un châle :

chale-Fabienne-003.jpg

Et le voici, ailes déployées :

chale-Fabienne-005.jpg

 

Laine Alpaga de chez Fonty (filature Française, dans la Creuse), achetée chez M' art Maille (Elodie est adorable, elle répond très rapidement  quand on lui pose une question par mail, même le dimanche... la 1ère fois, je lui laisse un message un dimanche après-midi, en espérant avoir une réponse le lundi, et je l'ai eu 2 heures après...) ; de plus, elle a souvent des offres de promos, de déstockage... Et jusqu'ici j'ai toujours été très satisfaite des laines Fonty (j'ai oublié de le préciser, mais les petits châles de l'article précédent, sont aussi en laine Fonty). Alors, j'hésite pas à leur faire un peu de pub.

 

Modèle gratuit trouvé là : Drops

 

Visiblement, il a plu... pari gagné.

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
P
wahou, il est sublime !
Répondre
M
trés bonne année a toi aussi et merci pour cete jolie carte
Répondre
P
Wouhaou!<br /> Il est superbe ce châle!
Répondre
L
je viens te souhaiter une très bonne année pleine de tout ce que tu peux souhaiter et même plus ! ton châle est une belle réussite et forcement aura plu à sa destinataire !<br /> le tampon globe vient d'un site américain : http://stampdiva.com/
Répondre
É
superbe chale<br /> très bonne année 2012<br /> élise
Répondre
N
superbe châle!<br /> Je te souhaite une belle et douce année 2012!
Répondre
J
Je te souhaite une magnifique année 2012.<br /> Johanna
Répondre
N
Tu l'as gâtée la petite jeunette ! Où sont mes 40 ?? Très joli châle ! Tu tricotes plus vite que ton ombre décidément !!!<br /> Gros bisous et bonne fin d'année !
Répondre
M
Il est superbe ton châle bravo à toi j'aime beaucoup la couleur<br /> Bises et meilleurs voeux pour l'année 2012
Répondre
T
magnifiqueeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee<br /> tinou66
Répondre
V
quel magnifique travail, c'est splendide, bravo. Ton amie a certainement très apprécié. Je te souhaite un très bon réveillon et une très bonne nouvelle année. Que 2012 t'apporte tout ce que tu<br /> désires, joie, bonheur, santé pour toi et ta petite famille. Qu'elle nous permette aussi de continuer à converser sur la blogosphère et de conserver notre amitié virtuelle voire réelle peut-être.<br /> Gros bisous
Répondre
B
même de cette couleur je le trouve merveilleux bravo ma belle bigbisous
Répondre
A
Très joli châle ! Un cadeau utile et sympa. J'aime beaucoup les laines Fonty, normal je suis creusoise !!! Bon après-midi, Agnès.
Répondre
M
et bien à la vue de ce joli châle je n'ai déjà plus froid devant mon ordinateur !!! n'est-ce pas un peu psychologique ça ???<br /> bonne fin d'année<br /> biz de michele
Répondre
N
un merveilleux cadeau "de saison" et facile à porter ...<br /> bisous et bon réveillon (je sais, c'est demain, mais peut-être pas le temps de revenir sur l'ordi !!!!)<br /> nanou-jeanine
Répondre
S
waaah ! sublime ! on dirait les ailes d'une fée !
Répondre
W
le modèle est très joli ainsi que la couleur, en plus très pratique, bravo !<br /> bonnes fêtes<br /> bisous<br /> Annie
Répondre
M
très joli, dans un point que j'aime beaucoup aussi. (je l'ai vu sur drops) Cadeau à n'offrir qu'à une connaisseuse afin qu'il soit apprécié à sa juste valeur et apparemment c'est le cas.<br /> J'en débute un, en kal, le 1er janvier ...<br /> bonnes fêtes de fin d'année, bisous picards
Répondre
M
Il est splendide !<br /> Bô cadeau.<br /> bizzzz
Répondre
C
Jooooooooli cadeau et en plus elle va être au chaud
Répondre
I
il est superbe et le modèle est très sympa. Je ne doute pas qu'il ait plu...(j'ai pas trouvé le modèle sur le site) il est facile ? ça fait si longtemps que je n'ai pas tricoté.....je ne sais pas<br /> si je saurais faire...<br /> <br /> j'adore ces petits chales...<br /> bisous
Répondre
M
<br /> <br /> Rien de compliqué. Quand tu es dans le site, il est dans la catégorie : ponchos, châle et il est sur la 1ère page.<br /> <br /> <br /> Mardi, Nath vient boire le thé, ça te dit de te joindre à nous ?<br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
A
Joli châle, belle couleur et collègue certainement ravie.<br /> Une très bonne année à toi aussi.<br /> Bisous
Répondre
M
Très joli...elle est gâtée...<br /> Bisouuuuuuuus
Répondre
M
Magnifique !!!
Répondre
L
Une vraie merveille bravo a toi ^^<br /> Grosses bises<br /> Joyeuses fêtes<br /> Et bonne année en avance =)<br /> grosses bises
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog