Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-05-03T10:40:00+02:00

couture pour voyage

Publié par Marie

Voilà mes dernières bricoles en couture. Pour commencer, un pochon à lingerie. Le comble est qu'à force d'en faire pour offrir aux copines ou pour les ventes caritatives et bien, j'en avais même pas gardé un pour moi. Mais ça y est c'est réparé

pochon-linge-moi-002.jpg

Et avis aux copinautes : même si vous la trouvez jolie, je la garde pour moi ! Na !

 

Ensuite une petite pochette pour avoir mon passeport au plus près :

pochette passeport

Le tuto se trouve chez  Ptitsy Moloko.

Cette pochette est super facile et rapide à faire. J'en ai déjà fait 2 pour mon sac à mains à ses dimensions. Là je l'ai faite plus grande et j'ai rajouté une cordelette entre les 2 tissus (extérieur et doublure), avant de les coudre.

Bouton en corne de vache, ramené l'été dernier de Salers dans le Cantal

 

Et pour finir, regardez comme je vais être belle dans l'avion

cache-yeux

Oui, bon OK la couture n'est pas top, mais il est bien occultant et comme je verrai pas les défauts quand je l'aurai sur le nez, eh bien tant pis.....

Eh oui, tout ça sent le voyage ... Je vous en dit un peu plus dans quelques jours.....Pour le moment je bourdonne, je stresse, je courre dans tous les sens, bref je prépare ma valise..... Et je déteste faire les valises.....En plus la semaine au boulot s'annonce chargée ! Je ne commence que demain midi mais d'ici à vendredi soir j'aurai bien plus de 35 heures au compteur....

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
<br /> Je suis agréablement surprise de nos goûts communs à voir tes coutures. Je suis venue ici par le biais de Revmoon, ma très chère amie, qui m'a parlé de toi et je ne suis pas déçue. Tu m'encourage à<br /> me faire ce bandeau de nuit. Il y a qques semaines j'ai cherché des patrons partout pour m'en faire un et quand je l'ai à peu près trouvé j'ai eu un problème d'élastique.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Moi, je sais, moi je sais, moi, je sais....<br /> <br /> sauf que je crois que j'ai rien le droit de dire, et vous comprendrez...mercredi<br /> <br /> Sachez juste que ses collègues les plus proches penseront très fort à elle, et sommes très heureuses de ce qu'elle va vivre...<br /> <br /> Il y a des fiertés et des bonheurs qu'on mérite bien!<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Les préparatifs semblent géniaux en tous cas....<br /> C'est donc loin puisque c'est en avion...<br /> Bons préparatifs alors....<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je traverse l'Atlantique ! ce qui pour moi, est le bout du monde....<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> bonsoir, mdr à l'idée que tu fasses plein de jolies choses pour nous et pas pour toi.<br /> J'ai été super contente de t'avoir eue au tel cet aprèm merci de ton amitié, bonne semaine douce Marie-Agnès mille bizzz Nanou29<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> j'dore la petite pochette !<br /> très pratique ça !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> c'est vrai que tout ça sent les vacances et les voyages<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> joli le pochon lingerie, et la pochette je vais aller voir le tuto. T'as envie de dormir pendant ton voyage, t'en auras besoin, pour te reposer de ta semaine de boulot et avec les fatigues qui<br /> t'attendent en vacances. bon courage et gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> coucou<br /> joli toute cette couture bravo<br /> biz bon debut de semaine<br /> cristina<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> le pochon est ravissant il faut penser à toi un peu quand même<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Bon courage pour ta grosse semaine! C'est vrai que ça parait toujours plus long quand on est bientôt en vacances...<br /> bises!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> s'est super ta petite couture!!!! bon courage et dit nous ta destination je sais je suis curieuse de nature biz<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Mercredi je dévoile tout : où, pourquoi, pour y voir qui.....<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog