Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2013-05-03T13:00:00+02:00

Coutures diverses

Publié par Marie

Encore et toujours de petites coutures. Je crois que je deviens addict ; plusieurs jours sans causer avec ma MAC, et il me manque quelque chose.... c'est grave docteur ?

 

Un reste de tissu du rideau de sa chambre et un tissu pirate acheté pour l'occasion et voilà un petit coussin, pour notre Petitou :

Raphael-avril-13-002.jpg

 

Katia   participe le 26 mai à une vente au profit de : le rire médecin, alors je lui ai fait parvenir quelques bricoles :

rire-medecin1.JPGdes coussinets de lavande et .... des coussinets de lavande :

rire-medecin2.JPG

C'est le 26 mai à Deuil-la-barre (95) ; les explications sont là : Katia

 

En plus des coussinets de lavande, j'ai ajouté une écharpe tricotée avec une pelote offerte par Momo; offerte comme ça, par plaisir de faire plaisir, avec d'autres cadeaux (pour mémoire voir là : Le printemps est annoncé).  J'ai pensé que le mieux était à mon tour de l'offrir ...

rire-medecin-001.jpg

 

Tous à Deuil-la-barre, le 26.... enfin, celles qui sont dans le coin...

 

Et puis une photo d'une réalisation faite à partir d'un de mes tutos. C'est Cécile qui a réalisé une très jolie carte avec mes tout minis chaussons :

cecile-scrap.JPG

J'adore les couleurs choisies, c'est printanier et doux à la fois.

tuto là : Cartes de naissance avec mini-mini-chaussons et leur tuto

 

Bon, je file, un peu de ménage (beurk...) et ensuite j'ai des rideaux occultants à faire.... pour le moment, galère... j'achète le tissu et la bande d'anneaux ; là, j'apprends qu'il y a 2 fenêtres.... je retourne quand j'ai le temps... et il n'y a plus le même gris.... ce jour là, j'étais déjà chargée....je retourne hier , donc pour les 2 fenêtres + la bande à oeillets pour la seconde et là.... je prends bien la même couleur de bande mais pas la même couleur d'anneaux..... comme on dit, quand ça veut pas, ça veut pas....  bon, je vais déjà faire pour 1 fenêtre....

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
V
merci pour vos modèles de petits chaussons.je viens de les terminer. cordialement<br /> <br /> solange
Répondre
K
Merci encore !!!! et bravo pour l'article sur ton bébé devenu grand, c'est émouvant.
Répondre
U
Une bonne addiction, ces petits sachets de lavande sont adorables<br /> Bisous
Répondre
M
De très jolies réalisations !<br /> Bon dimanche<br /> Bises
Répondre
S
Je suis une amie de Cécile et j'ai adoré sa boîte à chaussons, je vais souvent sur ton blog aussi et je suis à l'instant en train de me lancer dans la réalisation de mes 1ers chaussons. Je te ferai<br /> voir le résultat.
Répondre
A
quelle production, tout est très joli!
Répondre
F
Très jolies créations et chouette blog.. il semblerait que nous soyons binôme pour l'échange d'été ... alors à bientôt bizzz Pat
Répondre
P
Ton petitou doit être bien content de son joli coussin pirate et tes coussinets de lavande sont ravissants.<br /> Bonne journée. Pascale
Répondre
M
tu as fais de biens belles créations et je ne suis pas surprise que tu ressente des manques je n'ai pas pris mes crochets depuis très longtemps et cela me manque à la folie bisous
Répondre
C
super mignons toutes ces petites cousettes, bravo Marie !
Répondre
J
Tu as bien travaillé !<br /> Douce soirée
Répondre
M
De jolies coutures pour de jolies raisons ; bon courage pour les rideaux !<br /> Doux dimanche,bises. Mireille
Répondre
S
je te propose de créer une association si effectivement on peut devenir accro à la Mac... il faut qu'on réagisse avant d'avoir rhabillé la planète. et oui, mon mannequin a une tête (de cochon<br /> parfois) et un coeur (immense)<br /> bises<br /> senami
Répondre
V
de bien jolies réas comme toujours ma petite Marie. Je ne suis guère sur la blogo en ce moment, manque de temps. Je suis sur mes meubles à repeindre et avec ma main droite arthrosée, je<br /> souffre....donc je traine. J'espère que tu vas bien. Bisous et bon dimanche
Répondre
C
et bien on ne t’arrête plus le tout est très réussi!
Répondre
C
Toujours aussi joli ces cousettes Marie ! Courage avec tes rideaux !<br /> Bon WE<br /> Biz
Répondre
J
tu en as fais des merveilles bravo superbes
Répondre
*
délicieuses réalisations !!!<br /> la carte "Félicitations" est trop mimi ...idée à retenir !!<br /> Bravo et Biz'
Répondre
M
Que de jolies créations ... Bravo à toutes si génėreuses !
Répondre
P
Tes coussins sont ravissants. Tu m'as bien fais rire avec tes rideaux et anneaux, même si pour toi ça ne devait pas être drôle !!!!<br /> Gros bisous et bravo pour ta générosité.<br /> Pascale
Répondre
L
Tu as fait de bien belles choses, bravo !<br /> Bon courage pour ton "aventure rideaux"... hihihi !<br /> Bisous.
Répondre
M
Chez toi le printemps est bien là !<br /> ça bosse ça bosse !!<br /> bravo.
Répondre
B
Que de jolies créations encore! Tes coussinets de lavande sont adorables! Je compte bien faire une nouvelle récolte cette année!
Répondre
C
waouh!! superbe ce coussin!<br /> merci pour le tuto petits chaussons, une copine scrappeuse vient d'avoir un BB , je vais lui réaliser à la "sauce Coco" cette carte et je viendrai te montrer!!<br /> bisous!!<br /> coco♥
Répondre
B
de bien jolies couture tu passeras le bonjour à ta mac bigbisous
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog