Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2014-06-23T09:42:00+02:00

Des nouvelles

Publié par Marie

Il y alongtemps que je vois régulièrement ce jeu d'échanges, qu'il me fait de l'oeil mais à chaque fois, je me dis que je risque de ne pas avoir le temps... Mais ça y est , cette année, je m'inscrits. D'ici un mois, je vais bien réussir à gâter le binôme que le tirage au sort m'aura attribué...produit_1372771974

clic lcic suer l'image et vous découvrirez le joli blog de Jeanne (si vous ne le connaissez pas...)

 

La semaine dernière avec Clairette au grand coeur, avec mes 10 doigts, ma tête et mon coeur, nous sommes allées porter à Nanou, pour l'association les Bagouz à Manon, plein de jolies créations faites à partir de la grille de point de croix créée par Claire.

unnamed.jpg

 

Pour ma part, j'avais confectionné "quelques" valisettes :

bagouz.jpg

 

Bagouz2.jpg

 

Et voilà, ce que la jolie chaîne d'amitié a permis d'offrir à Nanou pour l'association les Bagouz à Manon.

bagouz-1.jpg

 

Les bénévoles de cette association, tiennent régulièrement des stands, donc on peut continuer à broder cette jolie grille (il suffit de demander à Clairette, le diagramme). Et à les monter en accessoires. Pas de panique, pour celles qui brodent mais ne sont pas à l'aise avec la couture, prenez contact avec Claire....). Cette grille est vraiment simple à broder et peut s'emmener partout en vacances, pendant un trajet en train, le soir au bord d'une piscine....

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
S
c'est chouette quand la Toile donne lieu à de si jolies rencontres...bravo les filles<br /> senami
Répondre
U
De bien jolies choses pour une noble cause<br /> Bonne soirée
Répondre
L
bonjour, je suis ta binome pourle jeu de jeanne;<br /> je me suis promenée chez toi et j'ai vu de bien jolies créas; à très bientot; bzz
Répondre
S
Tu as des mains en or et un coeur gros comme ça. Bravo
Répondre
M
que de belles choses amuses toi bien pour cet echange bisous
Répondre
W
bravo pour tous ces jolis sacs !<br /> bisous
Répondre
M
Hé bien Marie quelle jolie production pour cette association, j'aime beaucoup toutes ces valisettes et cette jolie grille. Gros bisous. Mimy
Répondre
N
jolies ces valisettes bises
Répondre
M
De bien jolies créations pour une toute aussi belle cause. Et bravo pour la photo des Miss, des sourires qui réchauffent les coeurs !<br /> Douce journée, bises. Mireille
Répondre
M
Que de belles créations pour une toute aussi belle cause ! Bravo pour la photo des Miss, de jolis sourires qui réchauffent le coeur.<br /> Douce journée, bises. Mireille
Répondre
C
Bravo pour cette belle initiative, et merci d'avoir validé mon jeu<br /> BISES JEANNE
Répondre
E
Je ne sais pas comment tu fais pour avoir le temps de faire autant de couture. Tes sacs sont super bien faits en plus!!!!<br /> Bises
Répondre
B
bravo pour ces jolis sacs bigbisous !!
Répondre
C
merci encore, c'était super sympa ! et tes valisettes vont faire des heureux !<br /> gros bisous Mamie Marie A ! clairette
Répondre
C
quelle magnifique idée ! bravo ! :D
Répondre
C
Quelle belle chaine de l'amitié<br /> bravo
Répondre
*
de bien jolis sourires pour une bien bonne cause !!<br /> Bravo à Vous et Biz'
Répondre
M
Merci de cette joyeuse photo qui nous permet de vous découvrir " pour de vrai " ...et pour tout le bonheur qu'elle partage , sans oublier le régal de la fréquentation de vos blogs sympas ...<br /> Bel étê et<br /> Biz de michele
Répondre
M
Beau travail pour une noble cause !!!<br /> bravo !
Répondre
I
moi aussi cet échange me fait de l'œil depuis longtemps mais j'ai déjà pas le temps de faire mon boulot alors, une autre fois !!!!<br /> superbes comme toujours tes valisettes...gros bisous
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog