Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2013-01-08T16:03:00+01:00

Des pompons de papier de soie et des petites infos

Publié par Marie

Une seule résolution cette année (les kilos et les ongles, je laisse tomber... ) Je vais essayer de  publier plus souvent sur mon blog.... et peut-être m'inscrire sur facebook et .... pinterest... à voir, ça me tente bien.... et pis aussi, me pencher sérieusement sur ma surjeteuse .... presque un an que je l'ai achetée et je ne l'utilise toujours pas, car j'ai pas pris le temps de me pencher sur la bête...

Pour les fêtes j'ai fait une mini déco aérienne rapide, simple mais néanmoins efficace :

 

pompon-Noel-12-001.jpg

 

C'est hyper facile.... et hyper rapide..... Tuto là : Un beau jour . Et je ne vois pas pourquoi on ne pourrait les utiliser que pour des mariages ....ou des anniversaires... non, mais !

 

L'idée était de les faire blancs ; un soir j'ai testé avec du papier de soie, jaune pâle, que j'avais sous la main. Et puis les jours ont passé, Noël se rapprochait et je n'avais toujours pas acheté du blanc, alors hop, un autre soir,  j'ai fait les 2 autres, avant qu'il ne soit trop tard ....

pompon-Noel-12-003.jpg

 

Je rigole en voyant la photo.... j'ai gagné un luminaire par rapport à l'an passé :

déco Noël 2011 015

l'an prochain, c'est bon, je vous montrerai les 2...

 

J'en profite pour vous donner quelques infos :

 

- Une jolie action solidaire ; c'est chez Au fil des songes

au fil des songes

clic clic sur l'image et vous y êtes ; je compte bien réaliser une trousse le week-end prochain ; en plus elle a fait un super tuto (publié le 28/12) , donc je peux pas dire que je sais pas faire ....

 

- Ma copinaute Cémaline organise une ronde pour se gâter  4 fois, aux changements de saison, tout au long de 2013. J'ai répondu présente mais y'a pas foule .... y'en aurait-il d'autres ? Une fois par trimestre, une petite créa, je trouve que c'est pas trop lourd.... Les inscriptions sont jusqu'au 15 !

 

-Un jeu : c'est chez Un zeste de broderie :

un-zeste-de-broderie.jpg

 

Bon, je retourne à mes cartes de voeux....

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
J
quel joli lustre j'aime beaucoup cette création. Une idée qui est merveilleuse. A la maison des lustres créatifs aussi, Moins onéreux, plus originaux et pas d'hésitation pour les renoveller
Répondre
S
(-: Très joli ! J'en profite pour te remercier mille fois pour ta très jolie carte (-: Elle a trouvé une place de choix dans ma chambre et je la regarde dès que je m'ennuie en faisant mes devoirs<br /> ^^
Répondre
C
Merci pour le coup de pub : ça marche !!!! Gros bisous
Répondre
M
<br /> <br /> oui, j'ai suivi les inscriptions ; c'est super ! <br /> <br /> <br /> Bisous. douce soirée<br /> <br /> <br /> <br />
M
j'aime ta déco elle est très délicat et douce bonne chance à toi pour tes différents jeu bisous
Répondre
B
très joli ! bravo
Répondre
M
Jolis et aériens tes pompons tous doux !<br /> Merci pour les liens, je vais voir de quoi il retourne, ce sont des blogs que je ne connais pas.<br /> Belle fin de journée. Mireille
Répondre
M
c'est vrai que les pompons ont peut en faire toute l'année et pas seulement lors des fétes de fin d'année!<br /> merci marie pour l'info chez cémaline,je viens de m'inscrre a sa ronde et a sa news!<br /> je ne connaissais pas son joli blog!<br /> bises<br /> brigitte
Répondre
N
Merci pour toutes ces infos Marie !<br /> Ils sont chouettes ces pompons ! Je suis allée voir le tuto. Ma maman fait le même genre de pliage avec des serviettes en papier (plus petit donc), elle ne déploie la fleur que d'un côté : ça forme<br /> donc des fleurs au final.<br /> Elise avait décoré toute une partie des murs de la salle pour son mariage avec des fleurs made by "Mamie-Marie".<br /> Belle et bonne année à toi !<br /> Bisous
Répondre
*
jolie déco !!! ça me rappelle les roses en papier crépon ....<br /> Biz' et douce soirée
Répondre
M
je sens qu'en 2013 ta tête grouillera autant qu'en 2012, au moins, d'idées géniales, belles, imaginatives, et d'avance je dis un grand Merci !<br /> à bientôt sur Donne-moi-ta-main ....<br /> biz de michele
Répondre
P
Bonsoir Marie<br /> Je te souhaite tous mes meilleurs voeux ...que 2013 te sois douce ...et surtout en bonne santé..;<br /> Moi je me " paie" une sacré cyathique depuis ce matin...je déguste...pourvu que ça se calme assez vite...<br /> Bisous et bonne soirée @ bientôt<br /> Patricia
Répondre
M
Merci pour les info<br /> Fesse de bouc ? pas terrible.<br /> millbizzz
Répondre
L
Moi je n'en fais plus , je ne sais pas les tenir, alors je ne me casse plus la tête. Très belle suspension et merci pour le lien des pompons, ça peu servir et c'est très beau. Douce soirée, gros<br /> bisous Mimy
Répondre
D
j'adore cette déco aérienne !!<br /> bravo<br /> bises sylvie
Répondre
V
c'est vrai que les résolutions sont souvent délaissées au cours de l'année quand ce n'est pas le mois suivant. On a je vois les memes soucis (poids et ongles) mais c'est ainsi. Peut etre que 2013<br /> verra également quelques changements d'activités ou du moins un petit complément d'activités au scrap.<br /> Bon courage. Bisous
Répondre
B
super cette déco à pompons de soie<br /> je vais voir de quoi il retourne chez cémaline bigbisous ma belle MMAC
Répondre
I
je craque toujours sur ta suspension...trop jolie et tes boules rendent vraiment bien...<br /> <br /> je vais voir chez cémaline...chez Aurélie, il faut aussi que je fasse (en plus c'est ma copine !!!!)<br /> bisous et à vendredi
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog