Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-04-05T12:20:00+02:00

Du rouge pour la Vendée

Publié par Marie

Ce coup-ci c'est la bonne date : N'oubliez pas demain à 10 heures, ouverture de la vente au profit des sinistrés de Vendée et des Charentes Maritimes. Cette vente ne dure que 2 jours ( 6 et 7)!

C'est

50459020 p

 

J'ai réalisé 3 pochons que vous avec vu là : pochons du rouge pour la Vendée ,ils portent les n°s 190 / 191 et 192.

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
J
<br /> Le joli pochon est bien arrivé à destination aujourd'hui...<br /> Il plaît.... et sera offert à ma grande....<br /> Et pour DONNE MOI TA MAIN je créée et n'achète pas, ce coup-ci....<br /> Soigne ton rhume; ici on y est tous passé pour la première fois de cette année scolaire....<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je suis heureuse qu'il corresponde à ton attente.<br /> <br /> <br /> Douce journée<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> J'en ai eu un......<br /> Un des tiens....<br /> Et là je signe avec mon nouveau blog "pro" ??<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> J'avais été voir les réservations et je me doutais que c'était toi...<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> zut j'ai une réunion à ces heures là quand je vais arriver il n'y aura plus rien grrrrrr<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> ne pas oublier ne pas oublier<br /> et hop un petit post it sur l'ordi<br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog