Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-11-14T07:07:00+01:00

Echange

Publié par Marie

Avec Elise nous avions prévu de faire un échange. En début de semaine dernière, nous avons fait partir nos colis. Elise a commencé la fimo il y a quelques temps et voici ce que j'ai reçu :

echange-Elise-001.jpg

J'avais craqué sur ces jolis boutons :

echange-Elise-002.jpg

echange-Elise-010.jpg

echange-Elise-012.jpg

Elle m'en a envoyé tout plein, et elle a même ajouté une parure :

échange Elise 003

Merci Elise, tu m'as vraiment gâtée.

 

Dans nos mails, elle me disait qu'elle souhaitait un pochon ou une valisette... J'ai eu l'intuition qu'elle allait beaucoup me gâter et donc je lui ai fait :

echange-Elise-003.jpg

Les 2.... elle me disait aimer mon pochon chocolat et que pour les couleurs, elles préfèrent les teintes pastels, mais je n'en ai fait qu'à ma tête... L'ensemble est doux, avec des couleurs romantiques mais pas très pastels....

echange-Elise005.jpg

Vous avez vu, la solution de feignasse d'astucieuse, pour les anses : 2 longueurs de biais cousues dos à dos ...

Et puis toujours des petits détails :

echange-Elise-007.jpg

echange-Elise-004.jpg

Et apparemment j'ai vu juste ....

Merci Elise, j'ai été ravie de faire cet échange avec toi.

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
U
ce petit sac est vraiment craquant !j'adore "cette Parisienne ".Peux tu me dire où je pourrais me procurer ce patron?<br /> Merci de ta visite sur mon blog ,j'ai été ravie de te rencontrer sur le salon!<br /> bizzzz
Répondre
E
<br /> Je suis ravie Marie d'avoir fait cet échange avec toi!!<br /> Tout ce que tu m'as envoyer est superbe!!<br /> Encore merci pour cet échange!<br /> Douce fin de journée!!<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> très bel échange à toutes les deux. Bravo car il y a de la qualité dans votre travail. Bises à toi Marie<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> que du beau la valisette est superbe beau tissu<br /> tinou66<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> un bien bel échange entre tes belles créations "couturesques" et une fimoteuse qui est déjà pleine de talent !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Très belle échange et ta valisette est magnifique le pochon aussi d'ailleurs c'est fait avec beaucoup de goût<br /> Bises et bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> tres beau tu fais des merveilles bises<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> magnifiques réalisations bravo à toutes les 2<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> désolée j'avais essayé de m'abonner à ta news mais c'est quand je n'avais pas ma messagerie et après ma petite tête de linotte à fait des siennes maintenant c'est fait<br /> j'ai raté pas mal de choses sur ton blog donc je vais prendre le temps de tout voir<br /> de bien jolis échanges vous vous êtes gâtées<br /> gros bisous<br /> Nath<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Bonjour Marie-Agnès, bel échange les filles, la fimo est géniale tes ouvrages superbes, félicitations à toutes deux. Je profite de ce com pour te dire que tu devrais recevoir un colis pour<br /> Françoise, je pense que tu l'auras demain, je l'ai posté hier matin. Doux bizzz Nanou29<br /> <br /> <br />
Répondre
*
<br /> ta valisette est délicieuse !!! j'aime beaucoup son côté romantique et l'appliqué sur le devant ; quant à tous les petits détails je les trouvent craquants !!!<br /> Un grand bravo et Biz'<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Je sais qu'elle est ravie elle aussi ! C'est génial ! Ma fille qui gâte ma copine et vice-versa !! Je joue la spectatrice béate !!!<br /> Gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> c'est super beau bon mardi bises<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Magnifiques échanges que voilà!!!<br /> Tout est superbe et je comprend que vous soyez toutes deux ravies.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Bel échange. Tu as de quoi coudre...<br /> Bisous<br /> Pascale<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Vous avez bien travaillé toutes les deux. j'ai un faible pour les boutons gris et j'aime beaucoup ton tissu à petites fleurs.<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> tout est beau, bises sylvie<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> ravissants vos échanges !!!!!!!!!!!!!!!!<br /> happy week<br /> vous avez superbement et magnifiquement travaillé !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> bel échange<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> bonjour Marie<br /> superbe échange! bravo à vous 2!<br /> bonne journée<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
W
<br /> j'aime beaucoup c'est magnifique, j'aime beaucoup tes pochons et ta petite valisette<br /> bonne continuation<br /> bisous<br /> Annie<br /> <br /> <br />
Répondre
X
<br /> Je comprend que tu es craquée tout est très beau ! Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Oh, j'aime tout : ce que tu as reçu car ces créations sont superbes, les boutons... j'aime beaucoup, et ce que tu as offert, la valisette est magnifique.<br /> Belle journée et merci d'avoir prévenu car ta news ne m'était pas parvenue.<br /> Bises,<br /> Mireille<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> n bel échange!Bravo à vous deux!Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> c'est un super échange dis donc c'est superbe ce que vous vous êtes envoyé félicitation à vous deux bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Superbe échange, bravo à vous deux!<br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog