Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-12-20T18:32:00+01:00

Jeu

Publié par Marie

Je vous signale un jeu chez By severine

PC190062.JPG

Elle ajoute une création à gagner toutes les 100 participantes. Cette valisette c'est le 2 ème cadeau, alors vite, vite un petit commentaire à Séverine pour participer. Et pour celles qui ne connaissent pas, profitez-en pour découvrir tous ses tutos, notamment de sacs....

 

Et puis, sur mon blog, j'avais vu que le 3000ème commentaire se rapprochaît ; j'avais pensé faire un jeu, mais pas le temps de faire quelque chose..... en + les vilains virus ont eu raison de mon énergie naturelle.... et je me traîne, plus envie de rien.... Mais, bon, le 3000ème a été posté cet aprèm et je ne peux pas laisser passer ça.... et puis je suis contente car c'est celle qui signe "nanou-jeanine" qui l'a posté et pour me dire qu'elle a voté pour moi au jeu du sapin chez Bibi .... et elle me laisse beaucoup de commentaires... et j'aime les coms....alors ça vaut bien un ptit cadeau..... Nanou-Jeanine,Tu m'envoies ton adresse par "contact"  et puis tu me dis si il y a quelque chose que je fais qui te plais particulièrement.... et puis tu attends.... car pas le temps pour le moment....mais ça va se calmer.... Et pour les autres je pense faire un jeu, en début d'année.... tiens, pour inaugurer mon atelier-couture, ce serait une bonne idée....

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
B
<br /> oh merci Marie j'avais pas encore vu je suis débordée et j'en profite pour féliciter nanou jeanine aui est adorable tant mieux que ce soit tombé sur elle. reposes toi bien gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> c'ets vrai que c'est bien joli :)<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> oh superbe valisette<br /> bises sylvie du passé au présent<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> merci Marie pour avoir relayé et tant mieux pour nanou jeanine elle est adorable bisous et soignes toi bien<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> repose toi et prends bien soin de toi.<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> merci pour le jeu et bravo pour les com c'est mérité<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> merci pour ce lien, bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> oh, quelle surprise !!! en lisant ton article, tu parles de moi ? et tu me dis que j'ai simplement gagné en mettant un com !!!<br /> je ne pourrai plus dire que je n'ai pas de chance, grâce à toi - mille mercis, cela me fait un grand plaisir -<br /> merci également aux amies blogeuses qui ont laissé un com à mon intention - c'est très gentil -<br /> je te contacte en direct<br /> bisous<br /> nanou-jeanine<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Pour le jeu chez Séverine, j'ai vu et.. Je joue bien sûr !!!<br /> Bravo à Nanou Jeanine ! Je suis bien contente pour elle ! C'est une fidèle chez moi aussi !!!<br /> Gros bisous et prends soin de toi !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> coucou<br /> jolie créa<br /> biz bonne soiree<br /> cristina<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> coucou Marie, j'ai laissé un message chez Byséverine cet apm, c'est vrai que se tutos sont très bien, j'espère qu' après ta journée de boulot tu n'es pas trop fatiguée,et que tu as reçu mes photos<br /> douce soirée bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> merci pour l'info et bravo à la gagnante du jour !! ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> très joli ce petit sac, je te souhaite bonne chance<br /> et félicitations à nanou jeanine et passe de très bonnes fêtes<br /> j'espère que ça va aller mieux très bientôt, avec le temps qu'il fait c'est pas étonnant que tu as le blues, moi je viens d'avoir grippe, angine, bronchite j'ai pris un lot !<br /> gros bisous, lilas<br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog