Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-06-20T16:46:00+02:00

Jeu chez cottage et patine

Publié par Marie

Un petit article rapide pou vous signaler un jeu chez cottage et patine et le lot gagnant, c'est du lourd... enfin, non plutôt léger en poids....

tournevis-sans-fil-bosch-ixo.jpg

 

bon, moi il y a déjà des années que je suis abonnée : elle est LE blog qui m'a vraiment permis d'oser me lancer dans la patine de meubles (avec le site Benita-Loca). Alors bon, ok, j'aimerai bien la gagner cette visseuse ou permettre à une de mes abonnées de la gagner, mais c'est l'occasion aussi pour moi de faire découvrir le blog de Christel, pour celles qui ne connaissent pas....

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
S
merci de l'info ! Plein de bisous et bonne chance surtout ! Je croise les doigts pour toi !
Répondre
S
merci pour tes bonnes adresses et tes petits trucs qui facilitent la vie. j'essaierai ton astuce pour faire une anse plus pratique lors de mes prochains sacs et je ne manquerai pas de te dire si<br /> j'ai enfin réussi !<br /> je suis d'accord avec toi : cottage et patines est un très joli site, on s'y régale.<br /> comme chez toi...<br /> senami
Répondre
N
Bonjour Marie-Agnès, que de bonnes infos chez toi, je vais faire une balade sur ces blogs, bonne chance et amuse toi bien avec tes nouveaux projets. Merci pour le truc pour dépanner la MAC je vais<br /> voir ça tout de suite Doux bizzz Nanou29
Répondre
C
wouah !! bonne chance à toi et merci du partage !!!<br /> Ouiiii!! tu as vu c'est devenu légitime de dire Lol !!! trop biennnnnn !! lol!!<br /> belle journée<br /> bisoux Marie
Répondre
B
bonne chance à toi MMAC bigbisous et douce soirée !
Répondre
T
C'est un trés beau cadeau!<br /> Belle journée à toi<br /> Bises d' Albi
Répondre
E
Merci Marie pour la découverte de ce joli blog!<br /> Bisous et à bientôt!
Répondre
L
alors je file voir ce blog!!! et peut être tenter ma chance, sais t'on jamais!! merci merci, de ce lien! passe une belle soirée! bisous ♥
Répondre
M
merci pour l'info bonne chance à toi bisous
Répondre
M
Bonne chance !
Répondre
N
c'est vrai qu'il est superbe sont blog mais je ne la connais pas !!!<br /> bonne chance<br /> gros bisous<br /> Nath
Répondre
L
J'ai joué aussi, je ne connais pas ce blog depuis longtemps ( par chez toi en plus), je l'adore !!!<br /> Maryline
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog