Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-09-09T19:33:00+02:00

Jeu - coussin de lavande

Publié par Marie

J'ai refait une 3ème série de coussins de porte à la lavande. Et comme on ne change pas une équipe qui gagne, je suis partie des mêmes tissus.

Celui-ci est à gagner :

coussins-lavande-2010-001.jpg

Pour le gagner c'est simple.... enfin, presque.... il faut deviner combien de ces jolis coussinets j'ai fait en tout......

Allez, comme je suis sympa, je vous donne des indices (à chercher dans les articles où j'en parle)

 

- sur la photo de la 1ère série, il en manque.

- j'ai fait le même nombre en seconde série....

- la 3ème série est + importante que la 1ère mais moins grande que 1+2....

 

 

Si personne ne trouve le nombre exact, ce sera celle qui s'en approchera le + qui le gagnera.
Si vous êtes 2 à donner le nombre exact, j'en mettrai un second en jeu.

Si vous êtes plus de 2, je ferai un tirage au sort parmi les bonnes réponses (ben oui, y'a des limites à la gentillesse....)

 

Vous pouvez jouer plusieurs fois, mais une seule réponse par commentaire.Et commentaire, uniquement à CET article.

 

Clôture du jeu : Mardi 14  à 8 heures. Alors .... FAITES VOS JEUX !!!!!!!

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
N
<br /> zut - j'ai toujours du retard dans ma lecture de new letters je devrais aller plus régulièrement sur mon ordinateur,<br /> flute flute j'aurais bien joué - mais comme j'ai fait un petit calcul, je dirais pour la forme : 44<br /> en tout cas tous mes compliments ils sont très beaux<br /> bonne journée<br /> bises<br /> nanou<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Pour ma part ce sera 50, en espérant que les créations réalisées après le début du jeu ne rentreront pas dans le calcul, parce que j'ai peur que personne ne puisse t arrêter...petit com laissé au<br /> détour d'une recherche GOOGLEimages "peinture sur meuble" !!! on s'éloigne du sujet.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci de ta visite et de ton com. J'espère que tu as trouvé ce que tu cherchais sur les meubles peints.<br /> Douce soirée<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> ok Marie j'irai voir ça merci bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> 42 et c'est mon dernier mot en fait personne n'a joué le 42 mdr, mais dis moi pour le chevet l'as tu poncé pour enlevé et le vernis et est ce que tu passes une couche de gesso? Oui je suis curieuse<br /> mais admirative aussi c'est superbe bises<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Dans ma catégorie tuto j'en ai un sur ma façon de peindre mes meubles sans ponçage préalable ( je déteste ça) ; mais si quelque chose n'est pas clair, n'hésites pas....<br /> <br /> <br /> Bisous. Douce soirée<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Allez, après 52 je donne comme 2ème choix 56. Bon et puis c'est tout parce qu'il faut laisser la place à tous ;) Bises et bonne fin de dimanche à toi et ceux qui passent par ici !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> et si 15+15+20+1 (à offrir)=51<br /> 51? comme le pastis!<br /> C'a se tient : la lavande...le midi... l'anis!<br /> " 51! ,c'est mon dernier mot Marie."<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> et je finis avec 50<br /> je te proposerai la suite demain (il reste 4 réponses possibles à ennoncer)<br /> j'ai peur de t'embeter avec tous mes commentaires<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> et 49 aussi<br /> c'est dingue comme dès qu'il y a des chiffres ça me passionne<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> et donc je propose 48<br /> houlala j'adore ce jeu !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> et 47 ... je crois que je vais aujourd'hui te proposer mes réponses jusqu'à 50 pour ne pas t'innonder ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> mais ça peut être aussi 46 !!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> ou alors c'est 45 ??<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> donc maintenant je n'ai plus qu'à proposer tout ce qu'il y a entre 43 et 55 ce qui fera 13 réponses possibles en tout ! aah mais je vais t'innonder de coms ^^<br /> bon alors je propose aussi 44<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> et donc si je ne me trompe pas il ne peut pas en avoir plus de 55<br /> donc je propose aussi 55<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> oui chouette un jeu où il faut faire des maths ! alors ... je dirai 43. Si mes calculs sont bons on ne peut pas en avoir moins ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Allez, je me jette à l'eau et indique le chiffre 57 !!! 57 petits coussinnets parfumés à la lavande !! De quoi entendre chanter les cigales toute l'année !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> et bien moi je dirai 58 (mon année de naissance) et comme j'ai vu que personne ne l'avait déjà dit<br /> en tous cas ça fait beaucoup !<br /> bisous, lilas<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Je venais piquer des idées chez toi et je me retrouve à sortir la calculette pour finalement lire les coms et là malheur!!!mon nombre fétiche a déjà été cité.. flute de flute.. tant pis je dirais<br /> 49... Bon WE.<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Bon, tu comprendras que je ne joue pas !!!<br /> J'ai déjà un très bel exemplaire chez moi !! Hihi !!<br /> Bisous et merci pour ce jeu, d'autres chanceuses en perspective !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> coucou Marie,<br /> j'ai compté vite fait, 52 sachets, bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Allez, je joue aussi!<br /> Je dirais 48 sachets de lavande! Je trouve que c'est déjà une belle production!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> si mes calculs et ma vue sont bons je dirais 35 , en tous cas bravo ils sont super<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Chère Marie-Agnès compte tenu qu'il en manque dans la première série il y en a donc plus de 12, je penserai 20 te sachant si généreuse,je dirai encore 20 pour la seconde qui nous porte à 40, je<br /> rajoute 12 coussins et je joue pour 52 coussins de porte ravissants et qui sentent bon hummm! Douce soirée bon WE sur Nantes Bizzz Nanou29<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> erreur j'ai dit 44 petits sacs .... mais c'est coussin de porte !!!!!<br /> bon w end . Nadine<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Moi je dis 50 aussi!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> bon je dis 45 mais j'ai la migraine maintenant bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Je tente 56, on verra bien! Ils sont très chouettes en tout cas.<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> J'ai oublié de te dire qu'ils étaient drôlement mignons<br /> et comme tu autorises plusieurs réponse, cette fois ci, ce sera 54<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Merci pour tes gentils coms<br /> allez, je tente ma chance je pense à 52<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> je dirais 44 petits sacs, mais déjà quel boulot!!!!<br /> Bises .Nadine<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Je dirais , peut-être 46. En tout cas tu as bien travaillé!<br /> Bisous Tinou<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Recoucou ! Alors je dirais 52 ;) J'aime beaucoup ce que tu fais donc je me suis abonnée alors à bientôt, bises.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci de ton abonnement ( et de le dire : cela est si rare...). Douce fin de journée<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Coucou !<br /> J'ai vu ton petit mot laissé chez Lilas et le nom de ton blog m'a attiré puisque j'adore cette fleur ;) Et j'ai vu que tu organisais un petit jeu, comme j'adore les surprises j'aimerais bien jouer<br /> si tu veux ;) Tes coussinets sont magnifiques c'est tout ce que j'aime alors si je peux je dirais 51 ou 52 (heu je sais pas si on peut donner plusieurs réponses...)<br /> Bonne journée, le soleil est là,chouette !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> On ne peut donner qu'une réponse par commentaire... par contre on peut laisser plusieurs coms....enfin quand même pas m'inonder....<br /> <br /> <br /> Merci de ta visite. A bientôt j'espère. Douce journée<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> allez je dirai 50 , mais on verra bien lollllllllllll en tout cas je n'en ai même pas fait cette année pffffffff. bisous. mamina<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> je dirai 40..... gros bisous sylvie du passé au présent<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> allez je me lance !!! je dis 38 !!<br /> bisous Marie !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> coucou Marie, je me doutais qu'un article allait venir, un peu fatiguée pour compter, je le ferrai demain, douce soirée bisous<br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog