Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-12-04T21:12:00+01:00

Jeux et ventes de Noël

Publié par Marie

Un petit jeu chez ma copinaute Céline pour gagner une écharpe et c'est jusqu'au 13

Celine.jpg

 

 

Un texte qui circule et que je trouve bien :

 

Noel-.jpg

 

Et dans cet esprit, j'en profite pour vous signaler des ventes par des copinautes:

 

Cat qui présentera ces jolies créas lors d'une vente, avec d'autres créatrices  :

  Cat1.jpg

(je vous renote, car on voit peut-être pas très bien) chez DAVEA, 5 bis grande rue, 95690 Frouville.

 

 

Et puis Lydia  qui fait aussi des merveilles avec ses 10 doigts, présente ses créations là :

grenier-Lydia.jpg

Et pour celles qui sont trop loin de Paris, Lydia  vend aussi chez A little market

 

Une petite dernière que je viens de découvrir :ma copine Bibi expose à La Plume (département 47).

 

Bon, je reviens bientôt avec mes dernières bidouilles... et vu le rythme auquel je publie depuis un moment, il y en a quelques unes en retard....

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
L
Il est tellement vrai ton texte...<br /> Belle journée à toi
Répondre
I
merci Marie pour toutes ces petites infos. bisous
Répondre
L
Oh, un grand merci à toi, ma petite Marie, pour relayer cette info! c'est trop gentil! si je peux me permettre, il y a aussi ma "porte ouverte de l'atelier" ce samedi 8 décembre...ah je sais que tu<br /> es un peu loin, mais ce serait un plaisir de recevoir ta visite! très bonne journée à toi, gros bisous, Lydia
Répondre
N
oh! je suis tout à fait dans ta démarche! la petite librairie, le verger, les petits producteurs, les copines qui font des trucs j'ai tout ça autour de moi et je m'en sers!!!<br /> bonne journée à toi<br /> bises
Répondre
B
merci MMAC pour tous ces liens bigbisous !!
Répondre
M
Oui bonnes fêtes de fin d'année à toi aussi...je crois que nous sommes toutes occupées à bidouiller en ce moment....c'est vrai achetons local...faisons vivre nos amis et voisins....<br /> Bisouuuuuuuuuuuuus<br /> Monique
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog