Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2015-02-20T10:29:00+01:00

Jeux

Publié par Marie

2 jeux 

 

- Lucia, de La comète des Anges fête ses 4 ans de blog. Je suis abonnée à son joli blog depuis des années car j'adore son joli univers, tout en douceur.

 

- Cam et Drey fêtent aussi leur anniversaire de blog. Un blog avec de jolis idées, simples comme j'aime.

 

bon, c'est tout pour aujourdh'ui. J'ai plein d'en-cours, pas grand chose de fini.... et la flegme de faire des photos et de passer du temps à faire des articles.... peut-être avec les beaux jours.... ou peut-être si je me décide à changer d'hébergeur....  peut-être que cela me redonnera envie....

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
J
A bientôt!<br /> Si tu changes d'hébergeur, ne prend pas blogger, ca devient trop complexe et tropcompliqué! Va sur canalblog...
Répondre
L
Coucou Marie<br /> <br /> Merci pour ces liens. Je suis de retour depuis peu... Moi aussi un gros passage à vide. Mais les beaux jours vont revenir et tu verras, cela ira mieux. Bisous.
Répondre
J
Bonne chance et beau dimanche<br /> Bises<br /> Johanna
Répondre
C
Merci pour les infos cela permet de découvrir des blogs je suis un peu comme toi même si récemment overblog a fait un effort !
Répondre
C
Merci pour le partage et bonne chance
Répondre
N
Bonne chance Marie ! Et à bientôt ! Ici ou ailleurs ;o)<br /> Bises
Répondre
N
merci pour ce partage, de bien jolis blogs, j'y suis allée faire un tour, sans m'inscrire, je n'ose pas, je ne suis pas abonnée....<br /> le principal est que tu es toujours envie de coudre et tricoter....<br /> plus beaucoup de temps pour aller visiter les blogs,<br /> je suis en pleins préparatifs pour une future naissance "garçons" à la maison !<br /> bises et bon courage
Répondre
O
Merci pour ce partage ♥!
Répondre
V
coucou Marie. Je vois qu'on est à la même enseigne en ce moment, plus trop l'envie d'aller sur notre blog....j'aurais même envie, moi, de tout "plaquer".... Mais je vais laisser passer du temps et<br /> on verra. Bisous et bon week-end
Répondre
B
Je te souhaite bonne chance pour le jeu ! Je viens d'aller voir : les créations sont sublimes !<br /> Je te souhaite un agréable week-end.<br /> Bisous.<br /> Bernadette.
Répondre
M
Merci Marie pour cette très belle mise à l'honneur de mon anniblog, c'est grâce à vous toutes et certaines comme toi depuis les 1 ers jours que mon petit blog est toujours là. et pour tout ça un<br /> grand merci. Douce semaine, gros bisous tendresse. Mimy
Répondre
C
Je vais de suite les découvrir<br /> bises
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog