Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2009-10-25T16:00:00+01:00

manteau customisé

Publié par Marie
Je viens de voir sur un blog une petite trousse à maquillage dans un tissu dont  je me suis servi pour décorer un petit manteau noir, tout simple, acheté en solde... Et j'ai eu envie de vous le faire voir, pour démontrer qu' avec pas grand chose, on peut avoir, par exemple un vêtement, unique.
Juste un peu de tissu et un ruban fantaisie...
J'ai été très contente le jour où quelqu'un qui ne jure que par les grandes marques m'a demandé de quel créateur il s'agissait.....

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
K
<br /> Est ce chez moi que tu as vu cette trousse ou ailleurs ?<br /> Je me suis aussi achetée un manteau pendant les soldes, dans l'idée de le customiser !! Mais quand ????????????, Pas assez de 10 doigts et 24 heures ...<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Je viens de retourner sur ton blog et oui, c'est bien chez toi que j'ai vu le même tissu.<br /> J'ai le même problème : pas assez de 24 heures.... Bonne continuation.<br /> <br /> <br />
N
<br /> et c'est tellemnt mieux quand on le fait soi-même!! personnaliser, customiser, c'est un réel plaisir!<br /> il est superb ton manteau! bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Félicitations, la customisation est très réussie.En effet, on pourrait croire que c'est un manteau de marque.<br /> Merci de ta visite.<br /> Je vais continuer mon petit tour sur ton blog.<br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog