Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-05-30T08:10:00+02:00

Mon meuble à patisserie

Publié par Marie

Donc voici mon meuble de bureau transformé pour accueillir mes moules et accessoires de patisserie :

meuble-a-patisserie-001.jpg

Un peu plus en détail :

meuble-a-patisserie-002.jpg

Pour les étiquettes j'ai imprimé sur papier blanc que j'ai ensuite passé dans le thé. Et les chiffres émaillés proviennent d'une horloge en étain, chinée... 3 euros... oui, je sais, je suis dépensière.... lol.

 

meuble-a-patisserie-003.jpg

Tartes, Macarons, Religieuses, Crèmes brulées,Madeleines,

 

meuble-a-patisserie-011.jpg

Kouglof, Charlottes et Sablés.

 

Le plus difficile a été de poncer les portes ( je DETESTE  le ponçage... )  ensuite je les ai ciré (merisier fonçé), 3 couches avec lustrage entre chaque.

 

Et le voici en situation

meuble-a-patisserie-004.jpg

Tiens, il faudrait que je repeigne la gamelle du chat...

 

Et comme j'aime, je suppose que vous aussi, les avant /après :

 

semainier patisserie 001meuble à patisserie 001 

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
ouuuuuuuhhhhhhh ! qu'il est chouette ce meuble
Répondre
F
magnifique ce secretaire qui donne faim.felicitation!!!!!
Répondre
B
j'adore c'est magnifique!!!! pour le ponçage perso j'adore t'es équipée t'as une ponceuse électrique au moins lol? bisous
Répondre
L
Superbe! Belle restauration! Et le détail des petits chiffres est exquis!<br /> A bientôt
Répondre
M
il a un super look comme cela ton meuble j'adore bravo à toi bisous
Répondre
S
wah ! sublissime !
Répondre
*
superbe !!! j'adoore cette harmonie de couleurs !!!<br /> Tant qu'au buffet blanxx à côté je le trouve superbe ...figures Toi que j'ai le même mais j 'hésite à le peindre ... pourtant c'est pas l'envie qui me manque !!!<br /> Un grand bravo et Biz'
Répondre
C
TROP BEAUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU,on dirait 2 différents.BRAVOOOOOOOOOOOOOOOO
Répondre
N
Bonjour Marie-Agnès, c'est toujours un régal une rénovation de mobilier, je le trouve très joli ton meuble à pâtisserie, j'aime ce côté ciré-peint qui lui donne un charme fou, Bravo! une belle<br /> réussite comme toujours! Doux bizzz Nanou29
Répondre
F
Ton meuble de bureau transformé en meuble "pâtisserie" est superbe!!<br /> Tes petites étiquettes, tes plaques numérotées sont du plus bel effet!!<br /> Dis donc tu dois être une fine patissière pour utiliser tous ces tiroirs!! tu dois avoir du matériel !!<br /> J'ai vu ton billet avec la rencontre des talentueuses blogueuses!! Quelle chance!!<br /> Bisous<br /> FLO
Répondre
C
Alors là je dois dire que c'est un sacré meuble ! Il est beau et avec ces petites étiquettes...et surtout bien pratique je suppose ! Bises
Répondre
P
Oh!!! qu'est-ce-qu'il est beau comme ça!<br /> J'adore! Et ta balance aussi j'adore!!!
Répondre
C
oohh!! marie !! il est magnifique !!! on en rêve pour la plupart !! lol!!<br /> superbe !!<br /> belle journée<br /> bisoux
Répondre
M
TROOOOOP BIEN !!!! j'adore ta déco. Félicitations.
Répondre
E
Bravo Marie un joli coup de neuf!!<br /> Il est vraiment très joli comme sa!<br /> Bisous et à bientôt!
Répondre
L
Quelle belle idée et quel beau rendu, j'aime beaucoup. Bisous Lylas.
Répondre
T
tres beau travail de relookage<br /> tinou66
Répondre
N
magnifique!! avec les "avant-après" on se rend vraiment compte du travail effectué, bravo !
Répondre
G
Il est magnifique ce meuble. bravo!<br /> Armelle
Répondre
M
Magnifique, suis jalouse ! Mais non quand même pas ! Tu l'as divinement revisité, j'aime énormément.<br /> Bises. Mireille
Répondre
P
Bonjour Marie...<br /> J 'ai bien aimé ma petite visite hier et me suis inscrite à ta newsletter...<br /> J 'aime beaucoup la transformation de ton meuble...C 'est bien de mettre l 'AVANT /APRES car on se rends bien compte du résultat....moi n 'ont plus je DETESTE poncé...<br /> Je n 'aurais pas pensé à y mettre des moules ...moi je suis plutôt " branché" couture....donc j 'y aurai surement rangé fils ; rubans; biais...etc!<br /> A très vite ; bises<br /> Patricia ( de la Basse Normandie)
Répondre
M
<br /> <br /> Bienvenue sur mon blog et ravie que tu ais eu envie de revenir en t'inscrivant.<br /> <br /> <br /> Douce soirée<br /> <br /> <br /> <br />
N
Transformation réussie y a pas photo !!<br /> gros bisous<br /> Nath
Répondre
M
Il est vraiment ravissant ce meuble...bravo...<br /> Bisouuuuuuuuuuuuuus
Répondre
B
c'est vraiment super beau<br /> juste je n'aimes pas les numéros bigbisous
Répondre
L
ça rend vraiment bien !!!!<br /> Maryline
Répondre
T
Je n' ai qu' un mot...MAGNIFIQUE!!!<br /> Bon bien maintenant tu n' as donné envie de faire des gâteaux...c' est pas top pour ma ligne...LOL<br /> Bises d' Albi
Répondre
F
Juste un mot : CHAPEAU !!!!!
Répondre
R
Très jolie transformation et une belle idée de recyclage pour ce meuble. Bravo!<br /> A bientôt,<br /> Rose & J.
Répondre
B
le résultat est splendide !! bravo
Répondre
C
Beau travail<br /> Félicitations
Répondre
I
Bonjour,<br /> C'est totalement MAGNIFIQUE - Et quel bel ensemble avec le vaissellier .........<br /> BRAVO & FELICITATIONS.<br /> Douce Journée.<br /> A Bien Vite.<br /> Isabelle A-N
Répondre
M
un véritable bijou<br /> grosses bises
Répondre
I
j't'adore ! bisous
Répondre
M
Quelle idée astucieuse! Dès que l'on cuisine un peu, les ustensiles s'accumulent et on les disperse! bravo<br /> Quant au nouveau look , j'adore!<br /> Bises de Mariel
Répondre
L
superbe transformation, que de bonnes idées tu as comme les chiffres de l'horloge, j'ai cherché la gamelle du chat parce que je ne comprenais pas bien (j'ai eu du mal à la trouver ! ) elle est<br /> bleue c'est ça ? j'ai trouvé !<br /> je te souhaite une très belle journée<br /> gros bisous, lilas
Répondre
M
<br /> <br /> oui, c'est elle ; mais le pire on ne le voit pas, c'est la réserve de croquettes du chien : vert pétant ; là, il va falloir que je fasse quelque chose ; à moins que GrandMr accepte de la mettre<br /> dans la lingerie : pour le moment c'est pas gagné, mais je ne déserpère pas... ce que femme veut....<br /> <br /> <br /> Bisous Douce journée<br /> <br /> <br /> <br />
M
Il est superbe!<br /> J'aime l'idée d'avoir conservé le bois ciré pour les portes<br /> De plus il assure la transition entre le meuble à deux corps et le meuble bas.<br /> bizoux
Répondre
V
alors là, bravo. Ton meuble est super beau. Bises
Répondre
M
quel courage ! tu as encore fait des merveilles .... bravo !!<br /> ayé, nous avons repéré la maison ...
Répondre
M
<br /> <br /> donc tu as vu l'étendue des dégâts..; lol<br /> <br /> <br /> Douce journée. Bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
Mais quel beau travail et que de belles idées créatives<br /> bravo bises
Répondre
P
MAGNIFIQUE !<br /> Tu as fais un superbe travail, j'adore...<br /> Bizz<br /> Pascale
Répondre
I
déjà que j'aimais bien ce meuble...très bien ta transformation Marie...ne te reste plus qu'à faire les gateaux et inviter les copines lol !!!<br /> <br /> bisous bisous
Répondre
M
<br /> <br /> jeudi prochain c'est ça ? <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
Magnifique, c'est vrai j'aime les "avant/après" lol
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog