Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2009-10-07T16:00:00+02:00

pochon lingerie

Publié par Marie
Je viens de voir que mon petit cadeau est bien arrivé chez Cilou donc je peux vous le faire voir.
A la création de ce blog, j'ai envoyé plusieurs mails en me promettant qu'à la 1ère qui laisserait un commentaire, je ferai un petit cadeau.
C'est Cilou du blog Ciloubidouille qui a gagnée et j'en suis particulièrement contente car depuis quelques années que je la suis sur son blog, elle m'a donnée envie de beaucoup plus bricoler, et m'a surtout décomplexée (ce que l'on fait par ses petites mains n'a pas toujours le fini du manufacturé mais justement c'est ce qui rend nos objets si uniques... ) En plus elle a une façon très drôle de raconter ses bidouillages que même ses ratages sont d'excellents moments passés à la lire. Mais il y en a peu et le plus souvent avec un minimum de temps elle réussit à embellir la vie....ou à nous faire baver avec ses bonnes recettes....
Donc voici ce que je lui ai réalisé.

Le motif de la broderie a été trouvé  chez  Echevette ; elle a plein de jolies grilles qu'elle met à disposition gratuitement ; MERCI ECHEVETTE .
J'ai un peu modifié son modèle, car j'ai préféré coudre 2 petits noeuds faits dans du ruban fin plutôt que de rebroder en point arrière...
Pour celles qui sont arrivées plus tard, ne désepérez pas... Je compte faire des cadeaux au 50ème , 100ème....commentaires....A celle qui en aura laissé le plus à une date donnée.....

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
I
<br /> C'est super joli, j'aime beaucoup !!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> tu me donnes me donne envie de laisser des commentaires!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog