Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-07-11T18:15:00+02:00

Porte-clé bustier

Publié par Marie

J'ai refait un porte-clé bustier ...

bustier-Justine-018.jpg

Une commande passée il y a un peu quelques mois, par une nièce de GrandMr.  Je me suis enfin décidé à le faire, et on aurait dit que c'était voulu, mais je lui ai offert le lendemain du jour où elle a appris qu'elle était reçu à son CAP de fleuriste...; alors ça si c'est pas tip-top...

 

Tuto là : dans mon bocal (au milieu de la page, il y a des dessins de ses tutos, clic-clic sur l'image) ; et si vous ne le connaissez pas, une bonne occasion de le découvrir : une mine d'idée (les couleurs ne sont pas toujours mes préférées, mais elle a d'excellentes idées)

 

bustier-Justine-017.jpg

 

et de dos :

bustier Justine 020

 

La demoiselle a des projets, et je sais qu'elle aura dans quelques mois, besoin de porte-clés et de porte-chance.... chez mes parents l'escargot était porte-chance .... alors.....

porte-cle-Justine-001.jpg

 

Là, je dois avouer que j'ai un peu hésité à vous le montrer.... Mais bon, même presque pas honte....

Une étiquette en bois sur lequel j'ai collé un peu de feutrine ; ce fut l'occasion de renouer avec le tricotin (cela devait faire pas loin de  ..... pfff ... 40 ans.......) ; sur internet j'ai trouvé un petit tuto, et hop c'était reparti... j'en aurai bien fait des kms .... et un bouton fait par Elise  lors d'un échange.

 

Je tiens à préciser, qu'il n'y a pas de moquette chez moi, et donc, je n'en ai pas fumé .... c'est totalement naturel, chez moi, je n'ai rien besoin, pour me  taper des délires.... lol....

 

 

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
F
Super le petit bustier, j adore, si tu veux des idées n'hesite pas a aller sur mon blog.<br /> Tres bonne continuation et encore bravo pour toutes ces belles creas
Répondre
I
sympa ton mannequin. je me souviens de l'avoir fait pour laeti mais c'était pas top>. il y avait des défauts. à refaire....<br /> bisous
Répondre
J
superbe et très original.<br /> biz et bonne journée
Répondre
M
Très joli le porte clés bustier, tu as dû faire une heureuse.<br /> Bon dimanche, bises. Mireille
Répondre
B
so chic bravo!!!!
Répondre
V
ne pas se prendre la tête c'est bien quelquefois et je trouve que ton escargot ira plus vite que les autres....bisous
Répondre
M
j'aime bien l'idée du bustier<br /> merci pour le lien.<br /> millbizz
Répondre
S
(-: J'aime beaucoup l'escargot, il est adorable ^^
Répondre
U
Super beau!!! et merci pour les tutos!!<br /> Belle journée à toi !
Répondre
T
Le porte clé bustier...tout simplement à tomber à la renverse! Quelle minutie...Je vais de ce pas voir le blog "dans mon bocal".<br /> Belle journée à toi<br /> Bises d'Albi
Répondre
E
J'adore ton porte clef il est superbe, un grand bravo!<br /> Et en plus tu ne pouvais pas choisir meilleur moment pour lui offrir!<br /> Il est rigolo ce porte chance!!<br /> Merci pour le lien vers chez moi c'est très gentil!<br /> Bisous et à bientôt!
Répondre
S
Coucou.....<br /> Tout est ravissant et séduisant....<br /> Même ton escargot aux yeux malins...<br /> Manque soleil......Quand même.....<br /> Bravo à la nièce de GrandMr.....<br /> Elle va s'éclater autant que Toi dans la Création<br /> A Venir des Myriades de Compositions....<br /> A vous deux.....Beau tandem.....<br /> Des Fleurs parmi les fleurs....<br /> Bises croisées Lol.....
Répondre
C
ton bustier est vraiment très réussi, j'adore,<br /> bonne journée
Répondre
N
magnifique ce porte-clé et merci pour le lien -<br /> toutes mes félicitations à la nièce de GrandMonsieur -<br /> bonne journée !
Répondre
M
c'est super beau j'adore ton porte clef merci pour le lien je suis allée me balader sur ces blog superbe bisous
Répondre
J
Oh trop classe ce porte-clé. Merci pour le lien je vais aller y jeter un oeil.
Répondre
L
c'est tres joli tout ça !
Répondre
M
l'escargot ... c'est le symbole de l'été que nous subissons, non?<br /> ton porte clé est sublime<br /> ton imagination est très fertile<br /> bravo à ta nièce<br /> bises Marie
Répondre
M
j'adore le porte-clé bustier mais le porte bonheur n'est pas mal non plus lol !!
Répondre
M
tout rigolo ce porte-clés !!!! et plein d'originalité ...<br /> biz de michele
Répondre
L
On se tape les délires qu'on peut...A part ça le porte clés est superbe !!!<br /> Maryline
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog