Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-05-10T19:30:00+02:00

Protège carnet de santé

Publié par Marie

Je l'ai fait il y a déjà quelques temps, mais j'ai oublié de faire une photo avant de l'offrir.... Je viens d'en récupérer ...

 

Maeleen.JPG

 

Et là, en regardant la photo, je me suis sentie défaillir.... argggghhhhh..... je me sens mal.... je viens de broder à nouveau le prénom pour un autre cadeau et je ne l'ai pas écrit pareil..... oups.... lequel n'est pas bon....

Après vérification (j'ai reçu le faire-part entre-temps) et bien celui que vous avez sous les yeux à un "L" de trop...... Pffff...j'en loupe pas.... (bon, yapluka voir avec les parents comment kon fait maintenant....)

Bon, je vous fait faire quand même le tour du propriétaire.... J'avais ce tissu depuis un moment, et là, il m'est apparu comme évident pour ce protège carnet de santé : les panneaux font la bonne dimension. Voici la vue du dos et de la face :

Maelleen-2.JPG

 

 

Et puis l'intérieur :

Maeleen-3.JPG

 

Cette petite fille a une grande soeur, alors hop, un petit cadeau pour elle aussi ; le papa, il y a déjà un bon moment, après avoir vu ce tissu (ou similaire) sur mon blog, m'avait dit qu'il me faisait penser à sa fille ; allez hop, tissu réservé (dans ma tête) ....

Stella1

 

A la naissance de la grande soeur, Stella, j'avais fait un tableau :

cadre-blog.JPG

 

Pour retrouver l'histoire de ce tableau, voir là : Tableau de naissance et donc, vous pouvez aisément deviner à quoi va me servir la broderie du prénom faite dernièrement.... Mais il faudra attendre la semaine prochaîne, que je l'ai fini et offert, pour le voir....

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
L
<br /> J'aime beaucoup ton cadeau de naissance, très original.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> ce sont des choses qui arrivent mais très joli<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> c'est trop joli dommage que tu te sois tromper mais cela ne dérange peut être pas les parents bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> c'est trés joli!! quel travail!<br /> j'aime beaucoup tes créations<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> superbes creations<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Que de jolis cadeaux de naissance<br /> je craque<br /> bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> c'est tout mimi !<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Oh zut, c'est dommage cette histoire de "l", ce carnet de santé est magnifique!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> ce cadre est une pure merveilles et tes coutures sont bien jolies aussi bonne journée !!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> que c'est joliiiiiiiiiiiiiiiiii !<br /> ça m'est arrivé aussi.... j'ai tout redéfait et recommencé.... (faire et défaire, c'est toujours travailler !)<br /> mais là, c'est GROS boulot si tu défais ; je pense que les parents ne voudront pas (dans le temps, on disait qu'il n'y avait pas de faute d'orthographe dans les noms propres....)<br /> bisous<br /> nanou-jeanine<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Tu en as fait des belles choses, dis donc !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Tout est superbe et ce n'est pas grave pour le L de trop, on m'a tjrs dit que les noms propres n'avaient pas de faute d'orthographe. Bisous Lylas<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Bonjour Marie-Agnès, tu vas pénéloper un peu et il n'y paraîtra plus! courage! faire et défaire ça occupe . Doux bizzz Nanou29<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> très mignon... J' aime beaucoup le tissu de l' intérieur du carnet.<br /> Belle journée à toi<br /> Bises Marie<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Ce protège carnet de santé est superbe ! Bon, la faute, c'est pas grave, c'est l'intention qui compte non ? Les tissus intérieurs et du dos sont superbes !!! Quant à la petite photo, ce tissu aussi<br /> est génial ! Le tableau de naissance, ça c'est une idée géniale et je trouve ça très très original ! Bravo à toi !<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Qu'il est beau ce protège carnet ! Ces petits elfes tombent effectivement à point nommé pour une petite fée au si joli prénom ! Aïe ! Un L en trop ! Grrrrr ! Tu as du enrager en t'en apercevant !!!<br /> J'espère que tu trouveras une solution !! Tu nous diras ?<br /> Belle idée aussi ce tableau de naissance ! J'ai hâte de voir la nouvelle version !<br /> Quant au petit pochon, tu as raison : ne pas oublier les aîné(e)s qui sont souventun peu jaloux des cadeaux du nouveau né !! Que de belles attention !!<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Je comprends que ça te chagrine. Ceci dit, l'ensemble est très joli et les tissus sont très beaux.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> ce n'est pas grave,ce n'est pas une grosse faute le prénom se lit très bien, en tout cas jolis cadeaux, douce journée à toi Marie bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> c'est rageant lorsqu'on s'aperçoit d'une faute une fois l'ouvrage terminé !!!! cela m'est arrivé aussi.... mais en tout cas, ces travaux sont superbes<br /> bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Très joli carnet de santé! Très réussi.<br /> belle journée.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> magnifique ce carnet de santé<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> quelles sont belles tes créations , gros coup de coeur pour le pochon et le tableau naissance<br /> basgii<br /> kiki<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> tu dois t'en vouloir ... je te comprends .<br /> j'adore le choix des tissus !-)))<br /> bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> que du joli travail. J'aime beaucoup les tissus utilisés pour le carnet et le pochon, c'est tout mignon. Quant au tableau, je le trouver magnifique. Bonne soirée. Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Oui bien sûr tu dois t'en vouloir de ne pas avoir orthographié correctement ce prénom, mais ce n'est pas très grave, l'essentiel est dans le cadeau, sauf que là sur le carnet de santé, cela fait un<br /> peu brouillon ! Ah ma belle, c'est pas simple tout ça.<br /> Je te le redis, j'aime beaucoup le tissu du petit pochon, c'est ravissant.<br /> Belle soirée, bisous.<br /> Mireille<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> En tous les cas, c'est un joli travail.<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog