Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-08-01T19:19:00+02:00

Range-CD customisé

Publié par Marie

J'avais l'intention de faire un article ce soir sur ma formidable rencontre avec 2 copinautes et d'en préparer un second sur mes cadeaux et les cartes reçues pour mon anniversaire.... et je viens de penser que je n'ai pas fait les photos... j'étais de repos aujourd'hui, donc j'avais prévu de les faire pendant un rayon de soleil.... j'ai bien eu le rayon, mais pas la lumière  .... je crois que je n'ai toujours pas atterri de mon super week-end (voir article précédent, pour celles qui n'ont pas suivi).... tiens d'ailleurs, merci à toutes celles qui spontanément ont été heureuse pour moi.... cela fait chaud au coeur, de voir que beaucoup sont capables d'être heureuses du bonheur d'autrui.... ne changez pas... c'est le bon chemin....

 

Je vous montre donc, une bricole faite il y a une quinzaine de jours. Dans mon petit atelier, j'ai mis un truc portatif, qui fait radio et CD. Mais j'ai de plus en plus de mal à capter radio classique, donc j'ai monté 2 CD.... J'adore Pavarotti, mais en boucle, même moi, j'ai fini  par me lasser (surtout quand j'ai la flegme de changer de disque...). Donc une petite virée au grenier, car je savais qu'au départ de petit dernier, il avait laissé, ce truc  :

range-cd-002.jpg

La flegme de masquer toutes les parties en plastique, pour pouvoir le repeindre. Donc j'ai sortie ma méthode de feignasse.... j'ai scanné puis imprimé une page d'un ancien "Mon Ouvrage" des années 50 (chiné il y a déjà pas mal de temps) Bon, je vous raconte tout ; j'ai en fait essayé de découper l'original au cutter. Mais est-ce qu'avec le temps, le papier  est devenu friable ? en tout cas, c'est partie en free-style.... d'où l'idée du scan et de l'imprimer...

range-cd-004.jpg

Déjà, on ne voit plus la trace de verre ; c'est déjà ça.

Puis j'ai sorti un rouleau chiné aussi, il y a 2 mois environ :

range-cd-003.jpg

Je l'ai trouvé dans une caisse posée au sol, parmi tout un fratras, avec également un rouleau de sangle fine.... mais un stand de pro, alors j'ai hésité à demander le prix... mais tant qu'à faire d'être là.... alors quand la dame m'a dit 1 euro chaque, ça vous va ? j'ai même pas discuté le prix... vous allez la revoire la "Yvonne" dans mes bidouilles ....

range-cd-007.jpg

Un peu de masking-tape très couture car différents points de broderie ; acheté chez Entrez sans frapper

range-cd-009.jpg

 

Un peu de tamponnage sur du papier jauni par le temps ; et voilà un range-cd qui peut intégrer sans rougir mon petit atelier couture :

range-cd-006.jpg

Et quand je fais le total du coût, j'suis encore plus contente !

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
S
wah ! Le résultat est épatant !
Répondre
E
Très joli relooking de ce range cd Marie!!<br /> Maintenant tes cd n'auront plus qu'à bien se tenir hihi<br /> Bisous et à bientôt!
Répondre
L
il y a de quoi ranger et ça décore aussi
Répondre
N
Ben même sans lumière, je trouve que tu te débrouilles comme un chef ;o)<br /> Mais mais mais... Je ne l'ai pas remarqué ce range-cd dans ton atelier !! Faut dire qu'il y a tant de jolies choses à voir chez toi !!<br /> Gros bisous
Répondre
M
ça change tout avec presque rien ! très sympa<br /> Marie
Répondre
C
sympa ! et vive Yvonne !!<br /> dommage ... tu n'as pas gagné le thermo..X ...<br /> Gros bisous ! clairette
Répondre
M
<br /> <br /> Tant pis, mais merci d'avoir pensé à moi....<br /> <br /> <br /> bisous. douce journée<br /> <br /> <br /> <br />
S
c'est pavarotti qui va être content d'être si bien logé ! de quoi inviter quelques potes pour agrémenter tes moments de cogitation. Bien vu cet habillage pour un objet (j'ai le même) qui il faut<br /> bien le reconnaître est pratique mais peu esthétique.<br /> ne redescends pas de ton petit nuage, c'est de là que tu auras la meilleure vue !!! ton post précédent était très beau : l'événement en lui même est très émouvant, et ta façon de le raconter nous<br /> le fait partager avec émotion. Merci.<br /> senami
Répondre
L
Comme quoi, avec un peu d'imagination et de doigté;........... super ton range CD. Gros bisous Mimy
Répondre
B
c'est pas mal du tout bravo ma belle bigbisous !!
Répondre
U
Il est magnifique!! & Ton rouleau "Yvonne"...j'adore!
Répondre
M
Yes...c'est super...<br /> Bisouuuuuuuuuuus
Répondre
M
moi aussi j"ai parfois du mal à capter radio classique et je mets un cd en boucle......car j'ai le flemme de changer, comme toi.<br /> En ce moment c'est violoncelle,Schubert et Brahms ou alors Glen Gould jouant Bach.<br /> belle nuit.<br /> bizzz
Répondre
M
il est trop trop beau ton relookage bisous
Répondre
M
Une jolie personnalisation et même s'il reste un range-cd, au moins il a bien meilleure allure !<br /> Belle fin de soirée, bisous. Mireille
Répondre
M
décidément tu as le chic pour donner une nouvelle vie aux objets<br /> et puis au niveau prix c'est mieux que du neuf et tu as une pensée pour "le petit dernier"<br /> bravo Marie<br /> bises Marie
Répondre
V
et voilà comment avec un rien on fait une réa sympa. Comme cela tu pourras changer tes cd plus souvent. Bisous
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog