Mes plateaux de service étaient posés sur un buffet de cuisine, et cela m'agacait : ça prend de la place et ça fait bazar....
Alors quand j'ai acheté des torchons monogrammés aux initiales de mon GrandMr, j'ai senti que c'était le moment de sortir les ciseaux :
Un anneau de rideau en plastique, l'avantage est qu'il est blanc (j'en ai en bois mais il aurait fallu que je peigne, et avec le frottement, la peinture se serait usé vite).
Torchon acheté chez Marie reine des Anges.
J'ai doublé mes coutures, mais avec le poids, le tissu a vite montré des marques de faiblesse, alors je l'ai décroché, et j'attends.... que GrandMr mette un petit morceau de bois, au niveau du dessous, pour soutenir un peu....Tout vient à point à qui sait attendre.... et non, je ne vais pas me mettre à faire des trous dans les murs.... je ne sais pas et je n'ai aucune envie d'apprendre ... chacun son job...non, mais !!!!
Et j'ai mis un autre torchon en rappel, sur ma belle cuisinière
Oui, je sais, celui de gauche n'est pas tout à fait mes initiales, mais je n'ai pas encore trouvé M A ou M V ... mais, un jour, peut-être .... en même temps, je cherche peu.... moi, c'est l'occasion qui fait le larron...