Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-08-29T19:03:00+02:00

Rencontres

Publié par Marie

Il y a presque 2 ans, en créant ce blog, je n'ai pas imaginé que mes "rencontres virtuelles", deviendrait un jour des rencontres "pour de vrai"....

Mi-août j'ai enfin rencontré Nadine du blog mes petites mains pleines de doigts  ; et ce fut comme si on se connaissait depuis longtemps, juste une petite séparation et la joie de se retrouver...Nous avons passé une journée remplie de papotages, de partage.... une journée que je vais garder au fond de moi comme une bulle de douceur....

 

Comme je venais de passer mon anniversaire, Nadine m'a offert une merveille :

Trousse-Nadine-2-.JPG

Une jolie trousse à stylo (d'après le tuto de Dame Valiste) qu'elle a remplie, dont un stylo effaçable à la chaleur : je savais que ça existe mais je n'ai jamais testé, maintenant je vais pouvoir.

Elle a brodé mes initiales avec ses Nadineries que j'adore tant.... et de jolis détails

Trousse-Nadine-1-.JPG

J'adore aussi sa signature :

Trousse-Nadine--3-.JPG

 

Il faut savoir que Nadine, n'est pas du tout vintage, pas du tout couleurs passées ni pastel.... mais que pour moi, elle a dérogé à ses choix de prédilection... Merci Nadine, tu m'as beaucoup touché ....

 

Pour notre rencontre, je lui avais préparé une petite bricole :

Echarpe-Nadine--3-.JPG

Une écharpe dans une matière un peu bizarre, ça ressemble un peu à de l'intissé.... acheté là : M'art maille et cie

Echarpe-Nadine-1-.JPG

  Elles sont belles ses photos... ben vi, moi j'ai oublié de prendre l'écharpe en photo avant de l'offrir... et j'ai oublié ma pochette à stylo, chez le beau-frère qui nous héberge quand nous somme là-bas....

 

J'espère bien la recevoir cet hiver chez moi : nous avons déjà prévu larguer son Homme dans un coin de boutiques d'instruments de musique, et nous, nous irons dans mon lieu de perdition préféré : le marché St-Pierre à Paris....Tout un programme.....

 

 

Et puis, il y a une semaine, j'ai rencontré Nathalie du blog  les ateliers de Nath ; il y a des mois que nous avons découvert que nous sommes voisines.... et depuis mai, je devais lui apporter l'achat qu'elle avait fait lors de la vente FBI .... et ça y est nous nous sommes rencontrées ! enfin !

Nathalie est adorable et est une artiste hors pair ; j'adore ses trompes l'oeil, ses patines, ses peintures, son goût sûr pour marier les accessoires de déco....

Et je suis repartie avec une bougie adorable :

bougie-Nath-001.jpg

Le petit ange, de plus près :

bougie-Nath-004.jpg

Elle a trouvé tout naturellement sa place dans ma salle de bain.

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
B
<br /> De belles rencontres et de beaux échanges ...<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Et bien j'ai aussi un très bon souvenir de notre rencontre, il y a un déjà... comment va Françoise au fait ???<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> De belles rencontres et de bien jolis échanges !!<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> c'est super de se voir en vrai !!<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Que de belles rencontres c' est magnifique!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> trop trop jolie l'écharpe !<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Belle rencontre et joli cadeau...<br /> Belle journée<br /> Michèle<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Jolie pochette pour les crayons, belles couleurs et l'écharpe assortie c'est un bel échange de cadeaux<br /> Joyce<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> La blogo nous apporte beaucoup. Je suis heureuse pour toi. Bisous. Lylas.<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Chouettes rencontres, et jolis cadeaux!<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> oui, des moments pleins de joie, de découvertes de l'autre....<br /> <br /> alors nath habite près de chez nous ???? moi aussi j'adore ce qu'elle fait....j'espère pouvoir la rencontrer bientot..<br /> <br /> bisous Marie<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> de bien belles rencontres et des cadeaux encore plsu beaux.<br /> biz et bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Quand la magie des rencontres virtuelles opére c'est à chauqe fois des moments merveilleux !! J'ai eu la chance de rencontrer 2 copinautes blogeuses : Macothe et Mouchette et, à chaque fois, on a<br /> passé des après midi entre amies, comme si on se connaissait depuis toujours, dans un naturel et une décontraction que j'apprécie tant !<br /> Des bulles de Bonheur !!!!<br /> Tendres bises<br /> Cécile et sapetitepages<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Le plus joli cadeau c'était de se rencontrer en vrai !<br /> Ah oui alors ! Le marché St Pierre, j'en rêve !<br /> Gros bisous ma belle et courage pour la reprise !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> hé bé dis donc, que de beaux échanges !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Chouette ta pochette à stylo (ceci dit le stylo feutre qui s'efface à la chaleur, j'ai testé et je l'utilise pour toutes mes coutures) ! J'aime beaucoup également ta bougie pour la salle de<br /> bains.<br /> Belle soirée, bises,<br /> mireille<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> c'est vrai que la blogosphère permet des miracles. On se parle sur l'écran et un jour on se rencontre, c'est formidable. Tu as été très gâtée et ton écharpe est très jolie. J'aime bien les<br /> couleurs. Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Bonjour Marie-Agnès, c'est une journée formidable que vous avez vécu, le virtuel est devenu réalité pour du bonheur en vrai! Jolis échanges bien beaux et amicaux, je reconnais le fond de la photo?<br /> hi hi! Doux bizzz à toutes deux nanou29<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui, oui, c'est bien le home-déco que tu m'as offert... il est toujours sur le chevet qui est derrière ma baignoire et des bougies devant... et au dessus il y a ma rose....<br /> <br /> <br /> Bisous. Douce nuit<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> et bien que de bonheur ds ton post<br /> contente pour toi<br /> bisouuuuuuu<br /> sonia<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup.<br /> Douce nuit<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> De belles rencontres et de beaux cadeaux. Vive la blogo ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> savoure !!!!!!!!!!! je dois prochainement rencontrer plusieurs brodeuses de mon département et je suis toute impatiente !!!! Les précédentes rencontres se sont toutes super bien déroulées, même si<br /> c'était plus loin, ou sur des salons !!!! C'est un tel bonheur par exemple de mettre un visage sur un gentil pseudo qui vous laisse des commentaires depuis plusieurs années !!!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui, et finalement on se connait déjà pas trop mal... et on choisit de rencontrer celles avec qui on a des atomes crochus...<br /> <br /> <br /> Bises.<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog