Samedi dernier j'ai participé à mon 1er stage de scrap ; d'ailleurs 1er stage tout court, puisque je suis une autodidacte en loisirs créatifs (oh Marie, c'est joliment dit ça) ...enfin, si on enlève le tricot que ma maman m'a appris quand j'étais toute petite ... et le canevas....
Bref, j'ai passé une journée à suer sang et eau me concentrer pour.... tadammmm:
C'est Isa qui m'a proposé de participer à ce stage où elle était inscrite ; j'ai foncé (sans avoir aucune idée de ce qui m'attendait). C'était chez Sabine de Tamporelle , il y a d'ailleurs un jeu chez elle (mais impossible pour moi de copier son article) bref, sous la direction de Stéphanie nous avons été 6 à faire cette petite merveille.
Alors moi, qui n'ait jamais fait de scrap, au début je me suis posée une question.... que GrandMr m'a posé quand je lui ai montré : "mais on met les photos où ?????" et là, moi, je me la suis pétée : mais là, voyons, et pis là 1 petite, et là une autre (j'avais vu le modèle de Stéphanie, hihihi)
J'ai fait une grosse bêtise ; à un moment j'ai oublié de tourner ma feuille pour utiliser le recto, et j'en ai pris une vierge..... vu avec Stéphanie comment récupérer.... et j'ai oublié au moment.... du coup, j'ai 2 pages vierges mais ça c'est pas grave, car je sais quand et à quoi je vais l'utiliser, et c'est bien d'avoir 2 pages que je pourrai décorer au moment.
Par contre pour la dernière page, moi j'avais plus.... et c'est tant mieux, car dans l'après-midi je commençais à prendre du retard par rapport aux autres, et je commençais à stresser ; ouf, ne pas avoir la dernière page à faire, m'a permis de le fignoler gentiment, sans avoir à me dépêcher.
Finalement une super bonne journée, j'ai appris plein de trucs et astuces, j'ai découvert ce qu'était un album de scrap, un vrai.... et j'en ai un !