Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-03-18T17:36:00+01:00

Tapis nomade pour petites voitures

Publié par Marie

J'ai tellement aimé faire le 1er tapis de jeu pour petites voitures que du coup, j'en ai fait 3 autres.... eh oui, je suis comme ça... Quand j'aime, je ne compte pas...

 

Pour un petit Kilian

Tapis-Kilian-001.jpg

 

Pour un petit-neveu (donné en kit à ma belle-soeur "mamie Françoise", pour qu'elle le finisse car j'avais vraiment pas eu le temps...)

tapis-nomade-Quentin1.jpg

 

Et puis pour les enfants de ma collègue :

mars-2010-038.jpg

 

Le 1er est là : Tapis de jeu nomade petites voitures , donc on peut voir que sur ces 3 là, je n'ai fait que du découpage et collage dans mon joli tissu voitures. Je n'ai par exemple, pas récidivé, dans le dessin de canards....oui, hein, on se demande bien pourquoi... MDR....

Le tuto est toujours chez elle : Madamebottedefoin.

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
V
Ca y est, j'ai terminé le mien, c'est vraiment sympa à coudre !!!
Répondre
V
Vraiment très jolis. Je n'ai pas tout compris pour l'histoire des biais, j'ai acheté du ruban tout simple, j'espère que cela ira. L'idée de ta poignée est excellente, combien mesure t-elle ? et tu<br /> la couds à quel moment et sur quel bord ?
Répondre
M
<br /> <br /> De mémoire pour la poignée j'ai mis une trentaine de cm ; je l'ai cousu lors de la dernière couture (une fois que l'on a retourné), sur le côté opposé au "garage". Pour le biais, en fait il<br /> suffit de prendre 2 fois la longueur souhaitée et de les coudre envers contre envers ensemble. C'est juste que ça permet d'avoir des "sangles" plus solides qu'avec un simple ruban.<br /> <br /> <br /> J'espère que ces explications te seront utiles... et n'arriveront pas trop tard...<br /> <br /> <br /> Douce soirée<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Ils sont vraiment très chouettes ! et ont du faire des heureux ...<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Killian a du être aux anges !!! Avec un tapis comme ca il va s'amuser pendant des heures !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Et bien quel travail !<br /> Bisous<br /> Pascale<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> il est vraiment très beau !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> waaah ! ils sont tous magnifiiques ^^ tu as fait des heureux :)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Hé bé tu as bien bossé !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Et bien ... quel travail ... vraiment superbe et en plus tu as du faire des heureux !!!<br /> Doux samedi, bises<br /> Laurence<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> bravo !! c'est vraiment super et l'idée et ta réalisation bon bon week-end !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> bravo c'est très sympa et très original avec le rangement des voitures bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> ils sont tous aussi beaux<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> dès que je trouve le tissu p'tites voitures, j'en fais aussi !<br /> c'est génial, avec tous les avantages....<br /> merci pour l'info -<br /> bisous<br /> nanou-jeanine<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Super-jolis ! Dis-moi, tu devrais contacter "Majorette", tu vas booster les ventes !<br /> Quel courage et quelle productivité !!<br /> Bravo et bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Toujours autant ravissant ces tapis de jeux ! En tout cas c'est une super idée de cadeau pour des garçons !<br /> Bon week-end, bisous.<br /> Mireille<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Mon fils a vu et craque complètement!! Non , je ne lui ferai pas, non, je ne lui ferai pas, non, je ne lui ferai pas!! Quel boulot!!<br /> Bisou du soir<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Sincèrement la seule chose un peu longue est de coudre la route.... après c'est du collage pour le décor, du dessin au feutre pour les pointillés de route et de la couture pour assembler le tout<br /> : mais je ne trouve aucune difficulté et c'est pas très long, par rapport au rendu.... il faut par contre trouver un tissu qui va bien...<br /> <br /> <br /> Douce soirée<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Bonsoir Marie-Agnès, tu es lancée dans le patch avec ces tapis intelligents, c'est une idée géniale pour balader les petites voitures. Tu fais des heureux Doux bizzz Nanou29<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> adorables ces tapis pour petites voitures!!<br /> belle soirée<br /> bisous<br /> maïté<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> ben voila des petits garçons bien gatés..... ils vont pouvoir jouer ensemble et mettre leur tapis bout a bout<br /> bonne fin de journée<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> j'aime toujours toujours et toujours 3 fois ^^<br /> Bonne soirée<br /> perlecristal<br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog