Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-06-24T10:10:00+02:00

Tirage au sort et 2 blogs à l'honneur

Publié par Marie

40 commentaires à l'article Sac avec un jean et jeu ; 2, par honnêteté, ont souhaité ne pas participer car elles ont chacune eu déjà un sac de ma part ; bravo les filles ! et 2 doublons, ce qui fait 36 petits papiers dans le chapeau :

  tirage-jeu-juin-12-002.jpg

 

Je viens de demander à mon second fils, qui est venu dormir à la maison cette nuit, d'être la main innocente :

tirage-jeu-juin-12-001.jpg

  La gagnante est donc : Chris 33

 

Bravo et je te contacte par mail pour avoir ton adresse postale.

Que les autres ne désespèrent pas, je ferai d'autres petits jeux.... le prochain bientôt.... il y a plus de 9700 com au jour d'aujourd'hui ..... je vous le rappellerai quand on atteindra la dernière ligne droite avant le 10000ème.... et fin septembre mon blog aura 3 ans.... déjà... comme le temps passe vite quand on est en si bonne compagnie...

 

Aujourd'hui envie de mettre 2 blogs tout nouveaux à l'honneur.

 

Encore une Marie-touche-à-tout ....  Mariegyver ; encore peu d'articles mais j'aime sa façon de faire avec peu, d'enjoliver le banal. A mon avis, un blog à ne pas perdre de vue, car très prometteur pour celles qui comme moi, aime beaucoup "bidouiller"...

 

Et puis une jeune fille qui publie des recettes simples, celles de tous les jours qui ne nécessitent pas de passer 3 heures en cuisine, et sortent du jambon-pâtes le soir après le boulot...  cuillère en bois et chocolat  le genre de recettes que j'aime...

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
N
mais j'ai raté encore un truc moi !!! j'en ai marre j'ai pris parti de ne plus répondre à mes messages pour venir chez vous !!! bon désolée je vais revenir en arrière pour voir ce que j'ai raté<br /> !!!<br /> désolée ma petite Marie !!<br /> gros bisous<br /> Nath
Répondre
S
Bravoooo ! Et merci de nous faire découvrir des jolis blogs (-;
Répondre
C
Bravo a la gagnante !!!<br /> Et merci beaucoup pour l'article concernant mon blog, ca me touche vraiment ! :-)<br /> Plein de bisous de chocolat chaud et douce journee a toi.
Répondre
M
bravo à la gagnante snif je l'aimais bien ton sac tant pis merci à toi pour les liens je vais aller m'y balader bisous
Répondre
J
Bravo à la gagnante<br /> Merci pour les liens<br /> Bises du lundi
Répondre
C
hihi je savais bien que c'était pas moi.....cela aurait été trop beau!!!!! je ne suis pas chanceuse aux jeux, mais en amour si, lol, on peut pas tout avoir!!!!
Répondre
M
Bravo à ta gagnante !<br /> Bonne semaine, bises. Mireille
Répondre
J
bravo aux gagnantes.<br /> biz
Répondre
C
Bonjour Marie<br /> Chrys33 mais c est moi je n en croyais pas mes yeux quand j ai vu mon nom sur le post it. Merci Marie car ce sac j en avais envie il est trop beau j aime les pois et de plus j avais envie d en<br /> faire un mais je n ai pas trouve le temps alors je suis super contente d etre la gagnante Bonne journée Christine
Répondre
C
serais je l'heureuse gagnante? chrys diminutif de chrystelle, 33 euuhhh je sais pas peut être mon N° pour le tirage....allez je vais encore rêver un peu!!!! mais si c'est pas moi c'est pas grave<br /> car j'adore ce blog qui fourmille d'idées...bonne soirée
Répondre
M
<br /> <br /> Désolée, non ce n'est pas toi, c'est une Christine et qui avait bien laissé son com sous chris33, nom de son blog....<br /> <br /> <br /> J'espère que la chance te sourira au prochain jeu. Que cette journée te soit douce, malgré cela.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
C
Bravo bravo<br /> vite le prochain tirage, tu gâtes si joliment<br /> bises
Répondre
C
bravo à la gagnante<br /> bonne soirée
Répondre
U
Je te découvre ...par le blog de nath, belle découverte,vite m'inscrire à tes news et te souhaiter une bonne fin dimanche!!
Répondre
U
tant-pis pour moi j'ai manqué cela lol<br /> je vais guetter le prochain<br /> bises
Répondre
B
sniff sniff félicitations à l'heureuse gagnante bon dimanche et bigbisous !!
Répondre
M
bravo à la gagnante et merci pour les liens.
Répondre
I
Bonjour,<br /> BRAVO a l'Heureuse Gagnante ............<br /> Quel Beau Cadeau de Ta part.<br /> MERCI beaucoup pour cela ..........<br /> (Dommage - celui-ci ne sera pas a mon bras !!!!!!!!!!!!).<br /> Tres Doux Dimanche.<br /> MERCI aussi pour les liens - 1 petite visite de suite.<br /> A Bien Vite.<br /> Isabelle A-N
Répondre
M
coucou Ma Marraine<br /> <br /> je te remercie d'avoir eu un mot gentil pour mon blog<br /> <br /> Bises Marie
Répondre
L
bravo à toutes et bon dimanche à toi<br /> gros bisous, lilas
Répondre
I
félicitation a la gagnante<br /> je vais vite voir les 2 blogs ...
Répondre
M
Bravo à la gagnante !
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog