Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-11-20T18:11:00+01:00

Vente au profit de nos amis les chats abandonnés

Publié par Marie

Vite, vite, vite .... la vente au profit de l'association les Félins Baroudeurs Indépendants est commencée depuis ce matin.... Je viens d'aller faire un tour, il reste encore des objets en vente, mais il faut faire vite.... C'est là : soutien FBI 

soutien fbi

Les 4 pochons que j'ai offert pour cette opération, sont déjà partis.... Youpi !!!!!! Je vais d'ailleurs proposer d'en refaire un, car j'ai vu qu'il y avait 2 acheteuses pour l'un des pochons....

Mais il y a encore de jolies créations !!!!!

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
N
<br /> moi aussi je suis super contente pour le FBI nous n'avons pas encore les chiffres mais a voir tout ce qui est réservé c'est une belle réussite<br /> je viens de faire une jolie visite sur ton blog<br /> une belle soirée<br /> Nath<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Super ! Je suis bien contente que la vente marche !!!<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> bravo pour cette vente et ces jolies choses<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> il y a vraiment de très jolies choses !!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> bravo pour les pochons !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Je viens du site et je viens d 'acquérir un de vos magnifiques pochons.<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog