Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2013-03-03T15:45:00+01:00

Vente DMTM

Publié par Marie

C'est reparti ! pour la 7ème édition ! la vente Donne moi ta main pour l'Etoile de Martin . L'argent récolté est entièrement reversé à l'association : l'Etoile de Martin qui aide à la recherche sur les cancers pédiatriques ainsi qu'à l'acceuil des petits malades.

Cette année les thèmes sont

DMTM-13.jpg

 

 

Cet hiver, quand je ne savais pas quoi faire... si, si ça m'arrive, par ex devant la télé le soir ou si je prends un train grandes lignes, j'ai brodé une jolie petite grille avec des zoziaux sans savoir ce que j'en ferai....  Youpiiiii ! quand j'ai vu les thèmes, je me suis dit que j'ai eu drôlement raison de la broder.... 3 fois.... eh oui, je m'ennuie beaucoup   .... car des zoziaux, y'en a quand on se promène dans les bois... ben oui, y'a pas que des loups ....  ensuite la question : sur quoi monter la broderie ?????

Evidemment .... en range-doudous (n'est-ce pas Michèle )

range-doudou-DMTM7-003.jpg

Grille zoziaux : les chroniques de Frimousse.

 

Pour le dos et la doublure de la poche, quoi de mieux que des petits coeurs....

range-doudou-DMTM7-004.jpg

 

La vente aura lieu le 18 mai et toutes les explications sont là : Donne moi ta main pour l'étoile de Martin.

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
N
A coup sûr ces jolis zoziaux feront des adeptes ! Très jolie cette broderie Marie, bravo !<br /> Et bisous
Répondre
E
Bravo Marie je le trouve superbe ton range doudou!<br /> Ta broderie suit très joliment avec les tissus que tu as choisi!<br /> Bisous et à bientôt!
Répondre
A
Je participe aussi cette année, j'ai 3 projets en cours...Le tien tout rose est adorable; j'aurai unproblème cette année pour acheter, je ne serai pas libre, mais je vais tenter de repérer et<br /> m'arranger!!bonne semaine!
Répondre
M
comme tu es genereuse c'est trop beau ce que tu as fais bisous
Répondre
M
tout mimi ton range doudou !<br /> millbizzzz
Répondre
N
Adorable! Le motif de la grille se marie parfaitement avec les tissus choisis, j'adore. D'ailleurs, d'où viennent ces tissus? (la couturière très débutante que je suis ne sais pas vraiment où<br /> trouver de si jolies choses ;) ). Bonne nuit! Nathalie Leblanc
Répondre
L
C'est top cet ouvrage,<br /> J'ai de l'admiration pour celles qui peuvent faire 2 choses a la fois,moi je me trompe et compte mal si je regarde la télé<br /> Bonne soirée Marie-Pierre
Répondre
W
c'est trop beau !<br /> bisous<br /> Annie
Répondre
*
oh trop mimi ...pour le doudou d'une Princesse<br /> Bravo et Biz'
Répondre
M
Très jolie ta création avec ces petits oiseaux, la broderie est superbe.<br /> Bon dimanche, bises. Mireille
Répondre
B
comme il est beau ce range doudous bonne soirée bigbisous !!
Répondre
M
et oui, encore un range-doudous ! mais comme les familles s'agrandissent et qu'il faut bien que chacun ait le sien, si si les mamans y tiennent ..., alors tu fais bien de réaliser de si jolies et<br /> utiles c réations, pour filles et garçons ...........<br /> biz de michele
Répondre
M
Bien joli !
Répondre
I
jolie utilisation<br /> biz isa
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog