Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-04-27T08:28:00+02:00

Vente donne moi ta main

Publié par Marie

J'ai fini un pochon et un protège carnet de santé pour la vente donne moi ta main du 5 mai.

DMTM-12-006.jpg

 

Je pense qu'il sera en vente en lot avec ce protège-carnet de santé, que j'ai réalisé avant de partir en vacances :

DMTM 2012 028

 

Il est doublé avec le même tissu à pois ; je l'avais montré dans cet article : Pour donne moi ta main  là aussi j'avais dù fumer, je parlais d'un rose corail pour le tissu à pois... n'importe quoi.... je ne suis toujours pas arrivée à photographier sa couleur.... je ne sais toujours pas le décrire... mais il n'est pas corail.... je peux juste dire que c'est un trèèèèèès joli rose....

 

Il me restait un peu de ce joli tissu à poupées, mais pas assez pour faire tout un protège carnet de santé ; alors j'en ai juste mis une bande :

DMTM-12-002.jpg

 

l'intérieur :

DMTM-12-003.jpg

 

 

Et le voici avec le pochon coordonné :

DMTM-12-004.jpg

 

et l'autre ensemble :

DMTM-12-005.jpg

 

J'ai un cadeau de naissance à faire, je crois que je vais m'inspirer de ce petit ensemble....

 

Je viens de recevoir l'affiche de la vente... youpiiiiii

 

 

 

 

 

DMTM.jpg

 

Un ptit clic sur l'image et vous y êtes ; déjà plus de 400 créas en vente, alors il vaut mieux faire son repérage avant... et d'autres vont encore arriver...

Donne moi ta main pour l'Etoile de Martin

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
C'est super mignon toutes ces petites créas !<br /> Douce journée à toi, bises. Mireille
Répondre
Z
que de jolies créations chez toi!!<br /> bon dimanche
Répondre
C
très joli et très généreux
Répondre
M
waouh c'est superbe que de jolie couture
Répondre
E
Bravo toutes ces nouvelles créations sont très jolies!!<br /> Je suis allée faire un tour sur le blog, il y a de vrai petits trésor et beaucoup de choix!<br /> Bisous et à bientôt!!
Répondre
B
tes coutures sont splendides bravo MMA tu es la "best" bigbisous !
Répondre
N
J'espère que cette vente aura beaucoup de succès ! Vous le méritez toutes !<br /> Moi, le 5, je serai... Sous les cartons !<br /> Bisous
Répondre
M
<br /> <br /> Dommage que je sois si loin : je t'aurai apporté mes bras....<br /> <br /> <br /> Bisous. Bon courage (je déteste faire une valise alors t'imagine,  un déménagement.... ce qui ne m'a pas empêché de le faire... un certain nombre de fois....)<br /> <br /> <br /> <br />
*
Superbe travail!<br /> D'ou vient ce superbe tissu avec des enfants?<br /> Poutoux et beau week end!
Répondre
M
<br /> <br /> Malheureusement je ne sais plus ; je crois que c'était au salon loisirs et création de l'automne à Paris sur le stand "H et E" une boutique de Chartres avec un site<br /> <br /> <br /> http://www.hetissus.com/F_frame.html?http://www.hetissus.com/<br /> <br /> <br /> Douce soirée<br /> <br /> <br /> <br />
D
jolies créations, ce tissu est parfait pour ça !!<br /> bon week end bises sylvie
Répondre
S
(-: très mimi ! je vais faire un peu de pub !
Répondre
M
<br /> <br /> Super, sur le site il y a l'affiche que l'on peut copier.<br /> Bisous Doux WE<br /> <br /> <br /> <br />
G
compliment!tu as fait un super travail je viens d,aller sur le blog tout est superbe j,ai participé pour les sacs chez clochette merci marie le jour de la vente je serai la pour acheter amitiés
Répondre
S
c'est vraiment superbe; depuis le temps que j'admire tes réalisations tissu, je suis sur le point de me faire offrir une MAC. je reviendrai donc sûrement vers toi pour des conseils avisés....<br /> merci pour tous tes commentaires sur mon site, ça me touche vraiment car tu as pris le temps de regarder les détails...<br /> merci encore senami
Répondre
M
<br /> <br /> Sans souci pour les conseils, mais je te préviens il n'y a que 4\5 ans que je me suis mise à la couture ; avant.... je détestais ça.... si, si, je t'assure . Donc attention à l'addiction!<br /> <br /> <br /> Douce soirée<br /> <br /> <br /> <br />
M
ces ensembles pochons-protège carnets de santé sont ravissants, réalisés avec beaucoup de goût (guère étonnant de la part de Marie) et reflètent un grand bonheur tant dans les couleurs que dans la<br /> fraîcheur des petits personnages : bravo Marie et merci pour nos yeux admiratifs et ... pour l'Etoile !<br /> biz de michele
Répondre
R
Tu as un grand coeur Marie!<br /> Il faudrait plus de gens comme toi!<br /> Bisette albigeoise
Répondre
M
j'aime beaucoup ton tissu et en bande il rend très bien.<br /> bizzz
Répondre
C
c'est adorable Marie ! dommage que ça me donne du boulot !!!<br /> bisousss clairette
Répondre
M
<br /> <br /> ben oui, mais c'est pour une cause qui est chère à nos coeurs de maman....Douce journée. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
encore et toujours un joli travail !!! mais tu vas faire presque une vente caritative à toi toute seule avec tout ce que tu fais !!! mais je ne suis pas étonnée tu portes bien le nom de ton blog au<br /> coeur de Marie mais tu aurais pu mettre au GRAND coeur de Marie<br /> je n'ai pas encore envoyé notre planning à Lydia je m'en occupe ce WE<br /> gros bisous<br /> Nath
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog