Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-09-01T18:11:00+02:00

Voiture-balai avec mini-moto

Publié par Marie

Je vous ai déjà expliqué que le marié adore la moto et ma belle-fille la danse.  Donc je leur ai préparé un petit montage à ma sauce...

mariage SylvAnna 008

Pour celles qui ne s'en souviennent pas, j'avais fait un article Préparatifs voiture-balai .

Cette photo a été prise dans mon salon, quelques jours avant le mariage  et maintenant que la noce est passée, vous seriez en droit de penser que j'ai retrouvé mon salon..... Que nenni, mon salon est encore exactement orné  de la même façon.....Bon bref, va bien finir par être démonté.... un jour.... peut-être....

Il faut aussi que je vous raconte..... Il avait été décidé de transporter cette "chose" dans la voiture de mon petit dernier (une 1007 pour celles qui connaissent)  jusque chez les parents de la mariée et là seulement de le hisser sur le toit de la 205 de la mariée. Come je suis une rabat-joie, j'ai évidemment posé la question qui fache : " mais vous êtes sûrs que ça rentre???....." Evidemment que ça rentre.....!!!!" " Et moi : " vous êtes vraiment sûrs car j'ai comme un doute" "Pffff mais puisqu'on te dit que ça rentre à l'aise....." et là, j'ai bien senti le sous-entendu : c'est bien connu, les femmes n'ont pas de repères dans l'espace ; les volumes etc.... elles y connaissent rien........ Tellement rien, que samedi je fais un petit passage à la maison entre la coiffeuse et le maquillage (il était prévu que j'avais seulement à aider le marié à s'habiller... ) et je suis arrivée au moment d'une bourrasque de vent de panique : ça ne rentrait pas !!!!!  Bon, nous voilà en train de mesurer les voitures présentes et ouf, ça rentrait dans ma Modus ( en sciant quand même un coin de palette).

Mais tout à bien fini :

  mariage SylvAnna 025

Stéphane m'a raconté que beaucoup d'automobilistes en le doublant montraient leurs pouces levés vers le haut. Il y a même un motard qui s'est mis à leur hauteur, il a regardé les ours, a montré son pouce puis il a un peu accéléré pour les doubler puis a accéléré beaucoup en faisant un gnangnnann de mot anglais mais si j'ai bien compris le geste de mon fils, c'est ce que l'on appellait, quand j'étais jeune, une roue arrière......

Comme on prenait la A4 puis la Francilienne (voie rapide) et ensuite la N4, je dois bien avouer que j'étais pas rassurée...J'avais bien peur que tout s'envole.... Mais non, TOUT A TENU !!!!! Yessss. La preuve, les voici à l'arrivée :

  mariage photo Sèb 214

 

Ok, GrandMr avait rajouté une grosse sangle avant le départ ...

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
N
<br /> J'adore, ça me donne des idées pour les 30 ans de mon mari l'année prochaine (c'est un motard bien sûr!).<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> ouf tout c'est bien terminé, le convoi est arrivé à demeure -<br /> cela eut été dommage que les mariés n'en profitent pas - et que ton travail ne soit pas honoré comme il se doit -<br /> encore tous mes compliments<br /> bises<br /> nanou<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Extra cette voiture balai. Et félicitations aux jeunes mariés. CathF<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Ecellent!! Tu m'étonnes que ça plaisai aux gens, c'est super!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Ah!<br /> je suis bien contente que tout se soit bien passé!<br /> j'avais pas osé demander!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Bonjour Marie-Agnès, je suis toute émue en te lisant, tu es une perle en organisation, bravo si la fête fût si belle c'est sûrement grâce à toi, on a l'impression d'y être gros bizzz à vite pour la<br /> suite Bizzz Nanou29<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Oufff! J'avais très peur de l'autoroute...je suis contente que tout ait tenu et ravi que vous ayez eu du succès!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> c'est très amusant!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> je rentre de vacances et je lis ce joli feuilleton en accéléré.....<br /> tous mes voeux de bonheur et de prospérité aux mariés -<br /> quel bonheur d'avoir une maman qui sait si bien faire tant de si beaux ornements -<br /> bravo pour ton ingéniosité - c'est superbe !<br /> biz (tu mérites un peu de repos !)<br /> nanou-jeanine<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> ouf , ils sont arrivés à bon port.<br /> Bravo à toi et à ton équipe. Que de belles réalisations !<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> c'est trop fou quand même cette déco bravo bravo ils ont vraiment de la chance tu as beaucoup d'imagination déjà dans ton salon c'était chouette mais sur le toit de la voiture c'est encore mieux<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Je suivais le feuilleton et je pousse un soupir de soulagement en voyant que l'ensemble a tenu hi hi !<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> super j attendais avec impatience le denouement de ton installation et je suis heureuse que tout ait tenu,j aurais bien voulu voir la tete des invités...en tout cas belle reussite!!!<br /> bise<br /> odile<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> c'est vraiment une aventure géniale, douce soirée bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> C'est génial !!!!! J'adore ! Tu sais, avec mon métier on fait souvent des choses peu courantes et on "se fait remarquer" !! Quand nous nous sommes mariés, nous avions donné rendez-vous à tous les<br /> invités et on est tous allés à la Mairie dans un bus des années 50 décoré pour l'occasion ! On a bloqué tout le centre ville à l'aller comme au retour ! Mais les gens étaient morts de rire et pas<br /> un seul geste de mécontentement !<br /> Savoir sourire et rire, surprendre ! C'est l'essentiel ! Garder le sens de l'humain ! Enfin, de l'ursidé en l'occurrence ! J'adore !!!!<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Pas mal le coup du bus des années 502 ; c'est sûr que les gens ont du bien rire....<br /> <br /> <br /> Douce soirée<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> ;-) quelle aventure! mais tout est bien qui fini bien! ;-)<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog