J'adore les détournements, utiliser les objets autrement que ce pourquoi ils sont prévus initialement. Et je ne suis pas la seule.... Depuis quelques temps, quand je vais au jardin, je souris à chaque fois du "truc" trouvé par GrandMr :
Au moment de mettre un grillage au petits pois, il n'avait pas le temps, alors, un soir, il a attrapé ce vieux porte-bouteilles sorti de la cave, qui attendait de partir à la déchetterie, et qui l'emm----- car toujours à l'endroit où il avait besoin de la place... - - Je ne sais pas vous, mais j'ai remarqué qu'il y a toujours des objets qu'on déplace 100000 fois avant de les mettre à la poubelle.... - Il avait dans le projet de finir le rang avec du grillage, mais les pigeons se sont chargés de lui éviter ce travail. Seuls ceux au milieu du porte-bouteilles sont restés ; peut-être que tout compte fait, il a effrayé les pigeons....Donc en plus de guider les plantes, il a servi d'épouvantail.... moi, ça m'éclate ce genre de truc...
Si vous aimez les détournements, allez voir Claire du blog Avec mes 10 doigts... elle a trouvé des porte-couteaux très.... originaux.....(article du 13).