Quand j'ai fait les boutiques pour acheter des décos pour mon sapin en rose et bleu pastel, j'ai rien trouvé ; enfin presque, mais une boule à 3 euros, je tousse. Comme je suis têtue, hors de question, de changer de couleurs ; hop je plonge dans mon stock et je sors des boules basiques que j'avais déjà utilisé d'autres années :
et après un passage dans mes mimines, ça donne ça :
Je vous détaille un peu :
Stickers au milieu de chaque face et making-tape sur la démarcation. J'adore ces nouveaux rubans, tellement facile à utiliser ; celui de droite est en tissu, ce qui le rend un peu plus extensible que celui en plastique de gauche, du coup je n'ai pas eu de plis disgracieux.
Etoiles en genre papier maché ; celle de gauche un mini morceau de masking-tape et à droite une fleur en feutrine autocollante.
A gauche masking-tape et ruban organza (la colle vinylique n'était pas encore sèche quand j'ai fait la photo). A droite, c'est une boule dorée qui a perdu un peu de son doré au fil du temps, j'avais testé de la peindre avec de la peinture acrylique (il y a au moins 2 ans) , mais je la trouvais trop rose... hop, un peu de masking-tape et elle est à mon goût.
Toujours masking-tape et fleurs en feutrine autocollante ; mini-anges avec une pastille autocollante au dos (de scrap, je suppose), et à gauche un petit morceau de ruban en tissu avec des coeurs ton sur ton.
Et pour les dernières, je sais, je ne me suis pas foulée, mais j'aime bien :
Les autres années, je remplissais ces boules de filaments de couleurs, mais là, j'avais pas de filaments de la bonne couleur ; qu'à celà ne tienne, j'ai utilisé des serviettes de papier.... la dernière fois que je suis allé chez le grand suédois, Oh super des serviettes de la couleur de mon Noël ... Hop, je stocke...je ne me doutais pas que la 1ère utilisation, serait pour le sapin ; trop drôle ....
Vivement que les petits-enfants soient assez grands pour m'aider à bricoler les décos de Noël, car cela doit être super sympa de le faire avec des enfants...