Pour les 50 ans d'un ami, je lui ai apporté une bouteille de champagne, mais je lui ai offert dans un pochon personnalisé pour l'occasion
Pour les hommes, j'ai toujours du mal à trouver des tissus, dans ma réserve, qui conviennent.... j'ai beaucoup de rose ou du très romantique alors forcément j'ose pas trop pour ces messieurs.... je voudrais pas offusquer leur virilité.... Mais quand j'ai ouvert mes tiroirs, ce tissu herbe m'a paru une évidence : cet ami est jardinier-fleuriste ! Comme j'avais deux vichy en vert, un clair et un foncé ; allez zou, y'avait plus ka..... je voulais faire un transfert mais comme j'attends que mon gentil-fils-chéri-petit-dernier s'occupe de me remettre mon imprimante en service, j'ai sorti de la bande aïda et j'ai trouvé une petite broderie, feuille de vigne,dans un ancien magazine, un petit passage sur le site stitch point. pour l'écriture.
Et le plus important .... le tuto ..... il vient de chez Dame Valiste . Super bien fait, beaucoup plus facile que ce que je pensais. Y'a juste que j'ai un peu merdé au niveau de la bande supérieure en Vichy ; et évidemment juste devant .... Ben vi, derrière ça n'aurait pas été drôle..... On voit sur la photo, il y a des petits plis..... je peux toujours essayer de vous dire, que c'est ma touche perso, que j'ai fait une petite fantaisie .... ben voyons, vous me croyez.... Promis, je ferai plus attention la prochaîne fois ; car c'est sûr, j'en referai.