Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2018-02-03T11:01:58+01:00

Meuble salle de bain

Publié par Marie

Il n'est pas terminé mais avec les travaux de la maison d'hôtes il n'est pas prêt de l'être. Alors je vous le montre en l'état actuel 

Meuble salle de bain

Un bureau-bibliothèque acheté sur Lbcoin.

La grande difficulté c'est qu'il faisait 75 cm de profondeur et vu la taille de notre salle de bain il fallait le réduire à 60. Grosse frayeur de mon GrandMr quand il l'a tronçonné : " je te préviens, il va peut-être complètement s'éclater". Et c'est passé, nickel.

Oups, oublié de faire des photos avant mais le voilà en cours : le trou pour la double vasque est fait, et GrandMr le prépare à l'opération chirurgicale :

Meuble salle de bain

Et le voilà après l'opération, un peu groggy mais ça va, il a tenu bon 

 

Ensuite peinture pour moi et plomberie pour GrandMr

Meuble salle de bain

Une bande de carrelage comme l'entrée de la douche italienne, des miroirs collés et un spot à 2 lampes en haut et voilà :

Meuble salle de bain
Meuble salle de bain

J'ai acheté de jolis boutons "cabinet de curiosités" il reste à les mettre mais il faut supprimer les entrées de clés pour ça et je pourrai ensuite finir de le peindre .... peut-être .... en 2019 ..... Prochainement d'autres meubles pour la maison d'hôtes.... 

Meuble salle de bain

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
Une belle et bonne idée, bravo !<br /> Bisous du mardi et à bientôt <br /> Maman mule
Répondre
M
Hello ! Ce meuble est vraiment surprenant ! C’est un étrange, mais subtil, mélange de styles. Tandis que les contours du bois sculpté donnent un effet classique, le miroir apporte une touche de modernité.
Répondre
C
Wouah magnifique , très belle restauration!
Répondre
Y
Très beau relookig .Un grand bravo à grandMr et à vous.Les boutons sont très beaux,mais j'aime pas les araignées,donc je ne pourrai pas ouvrir avec!!!!<br /> Bon courage pour la suite.Et tout mes compliments à vous deux.
Répondre
S
Il est superbe
Répondre
M
Superbe transformation. Bravo
Répondre
D
très belle réalisation, et en plus on te voit tout au fond lol !!!
Répondre
P
J'adore les boutons.
Répondre
P
Magnifique.
Répondre
L
Bonsoir Marie ,,, <br /> Ce meuble est magnifique ,,, Une belle transformation ,,, <br /> Par contre le bouton de tiroir araignée me rebute énormément ,,,je ne pourrai pas ouvrir ce tiroir ,,, Très peur de ce bétail ,,, <br /> Bonne continuation pour la suite du relooking ,,, trop trop beau ,,, <br /> Douce soirée,,, bisous bisous,,, <br /> la mure brode
Répondre
B
waouh c'est splendide j'adore mille bisous
Répondre
P
Bonjour !!!<br /> Magnifique!!!!!<br /> Bon WE bises @+<br /> Patricia
Répondre
R
Complètement personnalisé et magnifique , bravo ! <br /> bisous
Répondre
A
superbe meuble de salle de bains et unique en plus. Bravo pour ce relooking-transformation du bureau.
Répondre
T
Il est magnifique, je n'aurait pas mis le miroir tel que vous l'avez fait mais c'est votre choix et c'est le plus important, il est vraiment très beau chapeau bien bas a vous et a votre mari
Répondre
A
Merci . En effet ce n'étais pas mon idee 1ere mais au moment je n'ai pas trouvé de grand miroir comme je voulais (si, 1 mais à un prix de ouf) et je savais que ce qui ne serait pas fait cet été ne le serait pas avant longtemps et comme un miroir c'est plutôt pratique dans une sdb j'ai pris l'option rapidopascher
M
superbe! quelle belle idée! et bravo a monsieur pour sn courage car je pense que ce n'etait pas gagné mais le resultat est magnifique<br /> bonne soirée
Répondre
V
superbe idée très joli bravo<br /> amitié
Répondre
V
très sympa ce meuble, bravo.
Répondre
I
whaou Marie c'est génial ! rien que l'idée j'adore....<br /> à vous deux vous faites une super équipe. bravo<br /> bisous<br /> impatiente de voir tous tes autres travaux...
Répondre
M
Comme il est beau, jamais je n'aurai eu le courage de me lancer dans une telle reconversion, c'est juste magnifique, vous avez de l'imagination et ce travail à quatre mains est super réussi !<br /> Beau weekend, bises. Mireille
Répondre
*
quel délicieux reloooking de ce meuble...ta salle de bain promet d'etre très sympa !!<br /> Un grand bravo pour ce travail a 4 mains et Biz'
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog