Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2018-03-18T10:56:51+01:00

Armoire année 50 relookée

Publié par Marie

Un petit relooking rapide car pas beaucoup de temps à consacrer à cette armoire aux pieds fuseaux. Je pense qu'elle est des années 50/60 voir 70 ?

Et c'est partie pour une seconde vie :

 

 

Armoire année 50 relookée

La couleur n'est pas bonne. Le vert est un peu plus acide, plus pomme verte. Mais je ne suis pas arrivée à faire des photos de la bonne couleur. Grrr..

Armoire année 50 relookée

Une amie, fidèle et précieuse conseillère, m'avait fait des croquis avec différentes options de parties à peindre. J'ai choisi celle-ci car elle m'a permit de garder la bande en marquetterie.

 

Armoire année 50 relookée

Sur les côtés j'ai mis le papier peint utilisé dans la chambre où elle est destinée.

Armoire année 50 relookée

C'est la chambre familiale de ma maison d'hôtes de Saint-Valery-sur-Somme ; au coeur de la Baie de Somme (classée parmi les plus belles baies du monde - excusez du peu ...   :-)   )

 

Bientôt l'ouverture du site internet. Et ouverture des chambres d'hôtes mi-avril.... affaire à suivre....

Bientôt l'ouverture du site internet. Et ouverture des chambres d'hôtes mi-avril.... affaire à suivre....

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
j'adore la tête de lit.
Répondre
M
Quel travail ! Toujours fidèle aux rénovations et toujours autant de talent ! J’admire , et le petit aperçu de cette chambre d’hôtes me paraît bien sympa ! À suivre pour l,ouverture du gîte...Biz de michele
Répondre
C
Joli travail
Répondre
M
moi non plus je ne suis pas d'accord avec Rebecca, elle ne sait, pas ce qu'elle perd parce que j'ai vu de tout près et c'est très beau,comme le reste de la maison, je ne comprend pas , pourquoi critiquer quand on ne connaît pas..........
Répondre
B
Je pense que cette armoire est des années 1960. Bonne nouvelle l'ouverture de tes chambres d'hôtes.<br /> Je te souhaite une agréable semaine.<br /> Bisous.<br /> Bernadette.
Répondre
M
Elle est toute mignonne, bien années 50-60 et totalement adaptée à une chambre d'hôtes, pas besoin d'être géante, juste pratique et bien assortie à la pièce ; l'idée de lui coller du papier peint sur le côté pour une belle harmonie, c'est géant !<br /> Belle fin de dimanche, bisous. Mireille
Répondre
M
Très joli cette chambre. La Reno. de l'armoire est juste ce qui lui va le mieux. Bonne fin de dimanche.
Répondre
*
joli relook pour cette armoire, en harmonie avec le reste de la pièce <br /> Bravo et Biz' . Bon dimanche
Répondre
R
Je ne suis pas d'accord avec Rebecca, je trouve ton armoire superbe et j'aimerais bien faire un séjour dans la baie de somme, seule oû alors avec ma fille et mes petits enfants. À programmer pour 2019 pendant des vacances scolaires. Gros bisous
Répondre
V
joli travail, bravo; bisous
Répondre
R
Huummm... je ne partage pas du tout votre choix pour cette armoire . Pour ma part je pense qu il était plus judicieux de la laisser dans son jus avec la marqueterie,ou de repreindre entièrement pour lui donner un coup de jeune. Désolée pour ma franchise ma avec une telle deco je ne choisirai pas votre chambre d hôte.<br /> Avec tous les encouragements
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog