Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2018-03-29T19:17:55+02:00

Le nid de Val'Ry

Publié par Marie

Le site internet de ma maison d'hôtes en Baie de Somme, à Saint-Valery-sur-Somme est ouvert.

https://www.leniddevalry.fr/

Une maison éco-attentive et locavore avec une ambiance douce et de repos, avec les valeurs qui sont importantes pour moi : le respect et la bienveillance 

Le nid de Val'Ry

2 chambres pour 2 personnes 

1 chambre familiale pour 3 à 4 personnes

et 1 suite familiale de 2 chambres avec 2 lits gigogne dans la seconde chambre, ce qui fait jusqu'à 6 personnes. Celle-ci n'est pas encore prête, mais ça va venir....

Des ambiances de chambre très différentes. Une chambre romantique

Le nid de Val'Ry

Une autre plus originale, baroque

Le nid de Val'Ry

Et la 3 ème chambre de l'étage, est une chambre familiale pour 3 personnes, avec possibilité de rajouter un lit d'appoint.

C'est celle où il y a l'armoire que je vous présentais dans l'article précédent.

Le nid de Val'Ry

N'hésitez pas à aller voir le site. Et même si vous n'êtes pas intéressé merci de le faire afin de créer du flux pour que les petits robots go-gle me trouvent et me référencent. Alors, je n'y connais pas grand chose mais je crois que le mieux est de copier l'adresse dans votre barre de navigation...

https://www.leniddevalry.fr/

Merci à celles qui le feront, car c'est très important pour moi. A 55 ans je me lance dans une nouvelle et grande aventure....

Edit de vendredi 7h40.
J'ai oublié de mettre le lien, pour celles qui préfère ou si il y a des difficultés d'accès ; j'étais tellement pressée de vous annoncer la bonne nouvelle .... 

le nid de Val'Ry

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
C
I really like and appreciate your post.Thanks Again. Keep writing.
Répondre
Y
Un grand bravo! Superbes le site,cela donne envie d'y aller.La Baie de Somme est un bel endroit.<br /> Nous aimons beaucoup les chambres d'hôtes.j'ai noté le site.<br /> Je vous souhaite tout mes voeux de réussite,et de belles rencontres,pour cette nouvelle vie.<br /> Bonnes fêtes de Pâques.Bisous
Répondre
M
Belle reconversion. Tous mes voeux pour cette nouvelle vie pleine de rencontres ! Bizzzz.
Répondre
C
Bravo Marie ! on essaiera de venir quand Raoul aura un peu levé le pied, bientôt j'espère ! en attendant je vais cliquer sur le lien régulièrement !<br /> gros bisous ! claire
Répondre
M
Je viens de visiter ton site, il est super bien fait, j'ai presque envie de faire les valises, d'autant qu'il pleut des cordes ce matin et que la Baie de Somme est pour moi un joli souvenir de quelques jours de vacances.<br /> Je n'avais pas saisi que vous aviez également un gîte, j'ai visité aussi (je suis curieuse) ; cela fait beaucoup de travail pour vous deux, les journées doivent être longues, d'autant que tout n'est pas encore terminé et que vous avez le jardin en plus ! Bravo à tous les deux pour cette reconversion qui est sans doute plus fatigante, mais plus riche émotionnellement et faite de belles rencontres et d'ouverture sur les autres !<br /> Douce fin de semaine et belles fêtes de Pâques. Bises. Mireille
Répondre
M
Un pari sur l’avenir que ce gite créé avec passion et beaucoup de goût qui aura , je n’en doute pas , le succès attendu , et je m’empresse d’en transmettre les coordonnées à mes enfants toujours en balade...Bravo pour cette chouette réalisation et...Biz de michele
Répondre
A
Bravo pour le site, il est sympa. Je souhaite longue vie à cette nouvelle aventure . (entre nous, 55 ans c'est jeune)
Répondre
V
Tres sympa ca donne envie d'y aller je vous souhaite un grand succes<br /> Amitie
Répondre
M
Je vous souhaite un franc succès avec de belles rencontres.
Répondre
M
je vous souhaite de vous épanouir dans votre nouvelle vie<br /> vos hôtes seront choyés
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog