Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-09-29T08:00:00+02:00

Brassière et chaussons

Publié par Marie

L'été est souvent synonyme de kilomètres parcourus.... et comme j'ai eu la chance d'avoir des messieurs qui aiment conduire eh bien je les laisse faire....oui, mais faut que j'occupe mes petites mains... plusieurs solutions : fumer : bof-bof (surtout maintenant que j'ai arrêté depuis plus de 11ans) .... dépieuter des bonbons : oui, mais une fois déballés, faut les manger, et je risque de ne plus pouvoir sortir de voiture à la fin des vacances....lol.....lire, j'attrape mal au coeur.....alors depuis 30 ans, je tricote ou crochète.... et cette année, avec les naissances prévues autour de nous, ce fut layette....

brassière Romane 004

 

et je viens de rajouter les chaussons coordonnés : j'adore tricoter les petits chaussons :

brassiere-Romane-003.jpg

Laine BB Mérinos de Fonty (laine Française)  acheté chez m'art maille. Laine toute douce, très agréable à tricoter.

Modèle des 3 Suisses-laines de l'été 98, mais j'adore..... et vous allez en revoir, car nous avons fait quelques kilomètres....

il me faut finir le montage...

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
D
Bonjour,<br /> Votre ensemble Lilas est vraiment magnifique.<br /> Serait-il possible d'avoir les explications ?<br /> Merci de votre réponse.<br /> Dominique.
Répondre
A
Bonjour, je n'ai malheureusement plus les explications.<br /> Douce journée. Marie
H
Bonjour, passionnée de tricot notamment layette j'aimerais bien avoir les explications de votre ensemble Lilas qui es magnifique merci de votre reponse
Répondre
S
<br /> adorable !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Le Petit Prince a eu un gilet tricoté avec cette laine ! C'est un vrai plaisir ! Une douceur sans pareille !<br /> C'est adorable Marie ! J'aime beaucoup !<br /> Quant à tricoter en voiture, hum ! Moi, je suis ne grands malade ! Si je ne conduis pas, j'ai mal au coeur ! Il est très rare que je laisse le volant à quelqu'un !<br /> Gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> c'est trop joli moi je fais comme toi en voiture je fais du crochet bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> C'est super choupinet.<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Bonjour! superbe la layette, en parme c'est joliiii! bravo pour réussir à faire tes ouvrages en voiture. Vite la suite! Doux bizzz Nanou29<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> C'est un très bel ensemble. Les chaussons sont trop mignons! C'est trop chou. En tout cas, bravo à toi pour ce beau travail qui a du te prendre beaucoup de temps! bises<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> que c'est joli<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> J'ai visité ton blog...Il me plait...je me suis donc inscrite à ta news...<br /> Bisouuuuuuuuus<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bienvenue et merci de ton gentil com.<br /> Douce soirée<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> comme j aimerais etre ce BB qui aura le bonheur de la porter !<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> oh j'adooooore la couleur et puis quelle jolie brassière, ça me rappelle quand ma maman tricotait pour mes enfants il y a longtemps. Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Pas de temps à perdre!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Bravo ma Marie, je vois que je ne suis pas la seule qui a toujours besoin d'avoir les mains occupées...... Douce soirée, gros bisous Mimy<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Bonjour,<br /> <br /> Très jolie brassière les chaussons finissent le petit ensemble cela vas bien tenir le futur petit bou bien au chaud<br /> A bientôt et bonne soirée<br /> Bernadette<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> oh c'est ravissant j'adore !!!cette couleur est douce et tendre bigbisous !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Adorable ce petit ensemble, la maman a dû apprécier.<br /> Tricoter en voiture me fait penser à ma tantine préférée qui avait toujours un p'tit en cours dans un sac qu'elle sortait partout, et en voiture surtout ! elle nous a en tricoté des pulls, gilets,<br /> et autres...puis elle a tricoté pour nos bébés des brassières un peu comme celle-ci. Que de bons souvenirs.<br /> A bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Cet ensemble est vraiment ravissant !! C'est génial de pouvoir tricoter dans la voiture, comme cela pas de perte de temps !<br /> Belle soirée<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Tu ne t'arrêtes donc jamais, même en voiture !! cet ensemble est trop trop mignon. Bisous. Lylas.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> c'est trop choux ;-)<br /> T'es douée en tricot dis donc...<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> J'ai aussi tricoté en voiture durant les grands voyages, ça passe plus vite ! Maintenant je regarde le paysage tout en rêvant, et même parfois je freine !<br /> <br /> Cet ensemble est tout mignon, les chaussons adorables !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> C'est ravissant !-)<br /> pour les chaussons , j'en suis restée au modèle de base " que tu avais mis sur ton blog " :-) :-)<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> j'adore ces petites brassières et chaussons rétro...très belle couleur ! ça donne envie de refaire des bb lol !!!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Parce que tu arrives à tricoter en voiture ? Pour moi je crois que cela relèverait de l'exploit. En tout cas, ton ouvrage est délicieux et tu vas rendre une maman très heureuse.<br /> Belle fin de journée, bises. Mireille<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> ravissant...moi aussi j aimerai bien....mais "je ne peux point"...j ai mal au coeur des que je ne regarde plus la route....tu as de la chance<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> J'adore la couleur !!<br /> Maryline<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> C'est magnifique Marie ! Même si je n'ai pas le temps de te laisser des commentaires à chaque fois, je lis tous tes articles !<br /> Biz<br /> :-)<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> C'est magnifique ! C'est amusant car tu as la nausée quand tu lis mais pas quand tu tricotes, c'est une chance, moi si je ne conduis pas je ne peux rien faire, à si parler!!!!<br /> Bisous<br /> Pascale<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> bonjour Marie<br /> superbe! bravo !!! je te souhaite une belle journée<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> et bien voila le temps d'un voyage bien utilisé !!!!! surtout ne pas perdre de temps. c'est essentiel.<br /> biz et bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> trop mignon !!<br /> moi aussi j'aime tricoter en voiture !<br /> mais je fais des trucs simples, histoire de papoter et suivre la route un peu en même temps !<br /> Bisous Marie, et belle journée ! clairette<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Il va êre bien joli le bébé dans cet ensemble mauve. Moi aussi j'adore les petits chaussons (mais ne sais pas les faire).<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> c'est trop mimi!!!!<br /> bonne journée!<br /> coccinelle.<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Oh c'est mimi comme tout !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> une occupation sympa et le résultat est beau !!! bises sylvie<br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog