Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2013-04-25T06:53:00+02:00

Cadeaux de naissance

Publié par Marie

Pour les naissances, maintenant un grand classique pour moi : protège-carnet de santé et range-doudous.... bon, ok, je les coordonne alors, qu'ils sont par nature, pas voisins.... mais bon, une fois que j'ai choisi 2 tissus.... eh bien je ne me casse pas la tête pour 2 autres...

Donc, nous avons pour le mois d'avril, dans l'ordre d'arrivée :

Alwena-002.jpg

Ok, sur ce coup là, j'ai pas été très rapide.... bébé nait en février, cadeau mi-avril.... peut mieux faire....

Comme là :

 

Garance-001.jpg

 

Tuto range-doudous : Bobines et babines

 

Et pour accompagner, 2 petites cartes faites maison :

cartes-naissance-001.jpg

 

tuto pour les mini-chaussons : Cartes de naissance avec mini-mini-chaussons et leur tuto

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
C
c'est vraiment très mignon !! j'aime beaucoup tes tissus<br /> Belle soirée !
Répondre
P
trés jolies ces cartes de naissance.<br /> Bravo. Bon WE. Pascale
Répondre
C
ce sont de très jolis cadeaux de naissance!<br /> bon week end!<br /> coccinelle.
Répondre
C
Superbes tes réalisations... Bravo à toi.<br /> Et pour rendre à César ce qui est à César voici le lien de ma création grâce à ton tuto des mini-chaussons:<br /> http://cecilescrapcie.blogspot.fr/2013/04/des-chaussons-pour-nolwenn.html<br /> Merci à toi<br /> Cécile
Répondre
M
Deux superbes ensembles qui ont dû faire bien plaisir.<br /> Douce journée, bisous. Mireille
Répondre
C
très joli la maman a du etre ravie
Répondre
M
Magnifique créations, j'aime beaucoup les petites cartes avec les mini chaussons. Douce semaine; gros bisous Mimy
Répondre
C
Magnifique merciiiiii bisous
Répondre
B
bravo MMAC tout est ravissant bonne soirée bigbisous !
Répondre
H
trop beau
Répondre
M
C'est une excellente idée cette coordination et bien utile pour distinguer le matériel des frères et sœurs ....biz de michele
Répondre
B
Toujours du très joli travail!! Les cartes sont trop chou!!
Répondre
P
Bonjour Marie...<br /> Félicitations tout est beaux...<br /> Moi aussi j 'aime ton tissu de fées...Je serais curieuse de savoir ou tu l 'as eus car ma petite fille Nina ( 3ans1/2) est FAN des fées....Clochette; Noa ; Ondine ; Vidia...etc!<br /> Bonne journée à toi ; bises<br /> Patricia
Répondre
M
<br /> <br /> Malheureusement il y a longtemps que je l'ai, et de mémoire c'était chez mondial tissu, mais je ne suis pas très sûre, et il y a peut-être 2 ans déjà.....<br /> Bises. Douce soirée<br /> <br /> <br /> <br />
N
mais que c'est beau tu fais de très jolies choses avec tes petites mimines<br /> gros bisous<br /> Nath
Répondre
B
J'ai un faible pour les petites cartes, elles sont à croquer !<br /> Bises
Répondre
I
j'adore tes cartes , trop belles<br /> biz isa
Répondre
L
Comme toujours de bien belles attentions qui vont faire plaisir j' en suis sûre.<br /> Belle et douce journée<br /> Bises
Répondre
L
Tu as une excellente idée. C'est parfaitement réalisé et personnalisé.<br /> <br /> Et tes cartes sont adorables.<br /> <br /> Bisous.
Répondre
I
très sympa tout cela. bisous
Répondre
N
Splendide Marie, comme toujours. Un petit faible pour les deux petites cartes qui mériteraient d'être encadrées !<br /> Pour le coup je suis verte (de jalousie ;o) Où as-tu acheté ce splendide tissu dans les tons mauves avec des fées et des papillons ? C'est exactement ce que je cherchais l'année dernière pour ma<br /> Petite Fée (tu te souviens ?)<br /> Par pitié ! Dis-moi où on peut l'acheter, c'est la supplique d'une mamie éplorée (oui, bon ! J'en fais peut-être un peu trop, mais tout de même ! Je le VEUX ;o)<br /> Bisous
Répondre
C
eh ben, y'a des bébés autour de toi, c'est chouette !!<br /> Bravo pour tes beaux cadeaux certainement très appréciés, au moins par la maman !<br /> grosses bises, claire
Répondre
*
trop mimi !!! bien bonne idée<br /> Biz' ensoleillées et douce journée
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog