Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-10-11T18:48:00+02:00

Coussin de porte pour Maël

Publié par Marie

Oyé ! Oyé ! Ecoutez ce petit ange musicien, il vous annonce une grande nouvelle...

coussinet-Mael-006.jpg

 

Maël est né le 1er août (oui, je sais je suis un peu à la bourre....)

 

coussinet-Mael-002.jpg

 

Il y a un moment que je me disais qu'il fallait que je m'y mette et puis la semaine dernière en voyant le coussinet de Clairette,

j'ai eu le déclic : mais moi aussi j'ai un morceau de ce si joli tissu et qui dort dans mon armoire..... Allez zou ! au boulot !

J'ai mis un vichy bleu au recto.

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
C
<br /> oh, il est super beau.....une merveille..<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci. et merci de votre passage et de tous vos gentils commentaires.<br /> Douce journée<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> bravo très réussi<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> ah ah !! le voilà le fameux tissu !<br /> je suis contente de t'avoir "boostée" !!<br /> trop mignon !<br /> Bisous Marie ! clairette<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> oui, j'ai vraiment eu un déclic en voyant ton coussinet. merci.<br /> Douce nuit<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> super joli ton coussinet<br /> bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> waaah !!! c'est super super joli !!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Bonjour Marie-Agnès, tu dois avoir des trésors dans tes armoires à tissus! ce coussin est super mimi, bravo pour ton choix et tes croix. gros bizzz soleil Nanou29<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> J'ai du mal à résister quand je vois un tissu qui me plait. Alors, je stocke.... et je me promets de ne plus craquer... mais à chaque fois c'est une promesse d'ivrogne : je recraque....<br /> <br /> <br /> Bisous et douce soirée<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Trop mignon ! Belle idée et réalisation idem !! Voici un enfant de qui l'arrivée est saluée comme il se doit !!!<br /> Gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> c'est adorable ... bravo Marie, très joli ... bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> bonsoir Marie, encore un beau tissu, c'est mignon comme tout , bisous à samedi.<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> c'est adorable tu as bien fait de t'y mettre bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> merci Marie pour cette superbe idée, j'ai justement 2 naissances en janvier et février, une fille (janvier) un gars (février) et je vais pouvoir rajouter ces petits coussinets dans le colis :)<br /> <br /> bonne soirée, manoue<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> J'aime beaucoup, bravo !<br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog