Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-04-09T07:53:00+02:00

Couture pour DMTM

Publié par Marie

J'ai continué un peu de couture pour l'opération donne moi ta main pour l'Etoile de Martin.

DMTM-2012-008.jpg

Késako ? eh eh.... une fois déplié ...

DMTM-2012-006.jpg

un  tapis de jeu pour petites voitures avec garage intégré.

A emporter partout pour aider un enfant à attendre chez le médecin, dans le train ..... se glisse facilement dans un petit sac à dos... ou dans le sac à main de maman....

 

et j'ai tellement aimé faire le 1er, que j'ai récidivé

DMTM-2012-009.jpg

 

et un autre :

DMTM-2012-011.jpg

 

pas pu faire un second rouge, j'avais plus de tissu....

 

Tissu voitures achetés lors du salon l'AEF 2011 ; tissu petites fleurs au marché St Pierre il y a 2 semaines.... et je vous préviens vous aller le revoir, j'en ai .... 3m ! eh oui, vente au coupon....

 

J'ai oublié de vous dire que Mamitta vend des tickets de tombola au profit de l'étoile de Martin et le gros lot est un plaid fait elle pour cette occasion, alors n'hésitez pas aller voir son blog, elle explique mieux que moi : Mamitta.

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
R
Très astucieux! Et joli en plus...<br /> A bientôt,<br /> Rose & J.
Répondre
H
bravo très ingénieux
Répondre
N
Charmants ces petits circuits portables !!<br /> Il va falloir que j'y pense pour le Petit Prince ! Ca y est ! Le garage est son jeu préféré ;o)<br /> Gros bisous
Répondre
M
De belles et utiles créations ! J'aime bien le tissus aux pâquerettes.<br /> Douce fin de journée et bonne semaine.<br /> Bises. Mireille
Répondre
N
Très bonne idée ces tapis et pour la bonne cause ( j'en sais malheureusement quelque chose ) .<br /> Au plaisir de revoir ce beau tissu à fleurs!
Répondre
S
rho c'est génial ! bonne journée !
Répondre
T
Idée originale et très beau tissus. Joyeuses pâques.
Répondre
M
oui, il très chouette, c'est une excellente idée.<br /> millbizz
Répondre
R
Oh l est superbe ton tapis!!! voilà une chouette idée pour un petit gars!
Répondre
M
C'est génial cette idée de tapis de jeu-transporteur de voitures !!!<br /> Qu'il est beau ce tissu pâquerettes que Clairette a cherché désespérément avec moi au Marché Saint Pierre !!! Tu as tout acheté ???
Répondre
C
moi je l'ai vu en vrai ! et c'est super sympa !<br /> j'ai cherché ton tissu partout au Marché St Pierre, en vain ... Grrrrrrrrr<br /> merci pour tes chouettes ouvrages pour l' Etoile de Martin et gros bisous ! clairette
Répondre
L
beau travail
Répondre
N
toujours joliment occupée c'est super sympa<br /> mais t'es pas en vacances !<br /> gros bisous bon lundi de Pâques<br /> Nath
Répondre
B
bravo MMA c'est super beau ce que tu as fait j'adore !!bigbisous !!
Répondre
I
c'est super pour un ptit gars...bravo Marie. bisous et bon lundi de Paques
Répondre
H
trop beau bon lundi de paques bises
Répondre
W
très original et sympa ! bravo<br /> bisous<br /> Annie
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog