Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-06-23T07:34:00+02:00

Couverture bébé

Publié par Marie

Aujourd'hui je vous montre une jolie couverture réalisée par ma cousine pour sa petite Zoé. J'adore le concept de récupération et de détournement  (et en +,elle est très belle), car elle l'a réalisé dans 2 turbulettes du grand frère de Zoé.

 

couverture Zo- 3

 

Le détail de décor du lapin, a également découpé dans un pyjama du grand frère. Et une petite broderie au point de chaînette pour personnaliser : simple et efficace....

Couverture Zo- 2

Je trouve cette idée de récupération et de détournement géniale. Bravo Maryjane.  Zoé doit se sentir bien protégée dans les affaires de son grand frère...

 

Edit du 25 juin : Dans les commentaires, la maman, Maryjane, donne quelques explications sur sa façon de procéder.

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
C
<br /> ah ça, c'est le genre de couverture quej'aime beaucoup :) très jolie<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> vraiment très mignonne cette petite couverture<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Moi aussi j'adore quand on donne une deuxième vie aux choses !!<br /> Elle l'a quiltée ? On dirait !!<br /> Bises et bonne journée !!<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Excellente idée que celle-ci et en plus, c'est trés chargé affectivement des ondes du grand frère !<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> c'est vraiment très joli!<br /> Merci beaucoup pour la fleur en crochet; elle est toute mignonne! j'ai plusieurs idées en tête pour l'utiliser. :)<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> c'ets trop mignon !<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Bonjour Marie Agnès, toutes des fées de la couture chez vous! bravo à la maman de Zoé pour cette transformation sympathique et bien pratique Bizzz Nanou29<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Tout en douceur et câlinerie, jolie transmission fraternelle<br /> Bravo à Maryjane<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Très honorée de voir ma couverture sur ton blog.<br /> Pour celles,( ceux?) qui souhaitent le faire, il faut bien sûr doubler car les coutures sont épaisses. Moi, j'ai mis du drap, le même que la bordure.<br /> On commence les coutures par les pièces du milieu.<br /> Je suis flattée du commentaire de mamie sur notre ressemblance<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Elle te ressemble ta cousine, elle a fabriqué une jolie couverture pour sa petite Zoé, bonne journée, nous avons une vrai journée d'été!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> J'adore l'idée! Moi qui ait un mal fou à me séparer des affaires de bébé, je n'y avais même pas pensé....Alors je prend note, qui sait!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> bravo ,la transformation est réussie! bonne journée, bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> c'est vraiment adorable et l'idée de prendre des affaires du grand frère est très sympa aussi<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> hyper mimi!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> j'aime aussi "récupérer et détourner" -<br /> c'est très joli<br /> bisous et bonne journée<br /> nanou-jeanine<br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog