Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2013-04-05T07:27:00+02:00

Des infos

Publié par Marie

J'ai gagné chez Billie-Billule et ce coussinet est arrivé à la veille du week-end pascal, il a donc tout naturellement trouvé sa place dans ma déco   Le printemps

billie-billule-002.jpg

 

 

- Pour les chineuses, Guignol et Blanche organisera à partir de lundi 8, un vide-grenier sur son blog.

 

 

-Vu chez lin pusion ;  J'ai eu envie de chanter et de danser avec eux, et donc envie de partager avec vous ces moments de bonne humeur :

 

Pour connaîte l'Arche : L'Arche
En ce moment, dans le RER, j'aligne quelques petites xxxx pour participer à l'opération des badges pour la SNSM ;
les badges seront vendues cet été au profit de la société des sauveteurs en mer ; là, j'ai juste préparé ma toile et sorti mes échevettes :
SNSM-002.jpg
Pour les explications et des modèles et pas que des petites croix d'ailleurs, des modèles de broderie traditionnelle aussi : Pascal Jaouen
Bon, j'essaie de revenir bientôt avec mes dernières coutures faites.... mais difficile en ce moment d'être partout.... je bosse..... bouhhhhh.....beaucoup ....  (article préparé à l'avance)
 

 

 


 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
Jolie déco pascale, elle va faire venir le printemps, pour sûr !<br /> Bon weekend, bises. Mireille
Répondre
V
très contente d'avoir pu discuter avec toi au tel aujourd'hui, je suis allée sur le site indiqué et j'ai pu prendre bcp d'infos. Merci pour ton aide. Bon courage pour demain. Bisous
Répondre
V
J'ai aussi gagné,le cousssinet gagné est bleu ,a déjà trouver sa place
Répondre
B
trop de la chance !!!!!!! il est bien bô bigbisous MMAC
Répondre
N
Elle est bien jolie ta déco de Printemps ! Si seulement les températures pouvaient être "raccord" ! On gèle !<br /> Merci pour les infos sur Pinterest ! Je me pose plein de questions en ce moment : continuer mon blog ou pas ? Changer d'hébergeur ? Créer plutôt un site avec une rubrique blog ? En voilà une de<br /> plus : Créer un mur Pinterest ?<br /> Bref, entre le boulot (nous aussi on court, ça doit être la saison qui veut ça), les millions de projets couture en retard et mes questions, ça n'avance pas beaucoup ! Hum !<br /> Je t'embrasse
Répondre
C
Voilà!!! J'ai regardé cette superbe vidéo et j'ai pleuré roooooooooooooooooooooooooo tu sais que je suis sensible . LOl bravooooooooooooo aux artistes .
Répondre
B
Joli coussinet dans une jolie déco de Pâques. Bravo...<br /> XXX
Répondre
I
superbe la vidéo de goldmann, pleine d'humanité de respect, d'amour. comment je peux faire pour le mettre sur le mien ?<br /> bisous
Répondre
M
mr Goldman, un grand! un grand coeur généreux qui vit simplement et a des tonnes de talents!<br /> merci à lui!<br /> merci à toi pour l'info!
Répondre
L
Ce coussinet est adorable. Bravo !<br /> Merci pour toutes ces bonnes infos. Brode bien et courage pour le boulot !<br /> Bisous.
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog