Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-04-02T17:58:00+02:00

Du rouge pour la Vendée

Publié par Marie

Petite piqûre de rappel : c'est demain matin que commence la vente, à partir de 10 heures et juste le temps du week-end, alors hop, hop, hop, on ne perd pas de temps !

50459020 p

C'est Ici

NON STOP : c'est le 6 et 7  ( j'ai pas fait attention aux dates, je croyais que c'était pendant le week-end..... ) Tiens y'avait longtemps que je m'étais pas planté avec des dates.....Je vous remets cet article le 5 donc..... (je vais voir un calendrier).....lundi!

Merci à la réactivité des copinautes dans les commentaires..... Que ferai-je sans vous???

En tout cas mon article sera déjà prêt...

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
C
<br /> ben oui, c'est pas aujourd'hui !!<br /> moi aussi je vais bientôt faire une piqure de rappel .<br /> Et pour venir voir tes patines, pourquoi pas ? je ne connais pas brétigny mais je veux bien essayer ...<br /> Bisous et bon week-end ! claire<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Bonsoir Marie-Agnès je vous souhaite de récolter plein de sousous pour aider tous ces pauvres gens sur place gros bizzz Nanou29<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Nanou, mais je me suis plantée dans les jours : c'est mardi et mercredi : les 6 et 7 !<br /> <br /> <br /> Merci encore pour ton cadeau.<br /> Doux week-end.<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> marie il y a marqué le 6 et 7 avril<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ben oui, mais moi je croyais que les 6 et 7 c'était pendant le week-end....Merci j'ai rectifié....<br /> Doux week-end.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> merci pour l'info<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Me suis plantée dans les jours.... Article rectifié.<br /> <br /> <br /> Doux week-end<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> La vente, c'est le 6 et le 7... non ?<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci, j'ai rectifié....<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog