Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2014-10-01T06:01:00+02:00

Info et j'ai besoin de vous

Publié par Marie

Le week-end prochain a lieu à Paris, la course Odyssea.(contre le cancer du sein). Dimanche un groupe courra sous les couleurs de l'Etoile de Martin.  ( pour la recherche sur les cancers pédiatriques) .Pour celles et ceux qui sont trop loin pour y participer, ma copine Clairette,  vend une jolie grille de point de croix sous forme d'une collecte en faveur de l'Etoile de Martin.

 

Pour ma part, j'aurai voulu y être (pour aider à l'organisation, pas pour courrir, faut pas non plus exagérer...), mais une fête familliale m'en tiendra écartée ( faire la fête ou faire du bénévolat, j'ai choisi )....

Néanmoins,  Clairette remettra de ma part à Nanou de l'association les bagouz à Manon 2 valisettes :

sept-14.jpg

 

Et là, j'aurai besoin de vous. Peu de temps pour broder (et mes yeux préfèrent le crochet actuellement ) alors, si certaines avaient un peu de temps pour broder cette jolie grille (il suffit de la demander à Clairette), et de me les envoyer ensuite, je m'engage à les monter en valisettes. Et je sais que celles que j'ai déjà faites, sont parties comme des petits pains....

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
O
Je ne sais pas broder donc je ne peux pas aider mais je te souhaite une bonne vente de toutes ces valisettes, c'est vraiment pour une belle cause!
Répondre
A
si vous acceptez la broderie realise en broderie machine je veux bien la numerise et vous la broder
Répondre
F
Magnifique , j'adooooooooore<br /> Excellent travail
Répondre
C
Hé hé je cours un 20 kms samedi alors dimanche, ce sera repos mais l'année prochaine peut être que je donnerais mes pas pour la bonne cause !!!
Répondre
N
J'espère que tu trouveras de l'aide ! De mon côté, je ne brode pas malheureusement et puis en ce moment, avec la création... Pas trop le temps ! Dommage !<br /> Bisous
Répondre
M
Elles sont superbes tes valisettes J' ai déja brodé 12 grilles pour Clairette j'en ai encore une de finie et une autre bien avancée Je veux bien te les envoyer et t'en faire aussi j' ai du temps et<br /> comme c'est pour la méme association il n'y a pas de probléme je pense Donne moi ton adresse Merci Bisous
Répondre
M
HoOO ma Marie, j'aurais fait avec grand plaisir, mais avec presque 1 mois et demi d'absence , j'ai pris beaucoup de retard .... Bon courage gros bisous. Mimy
Répondre
L
Cela aurait été avec grand plaisir mais le temps me manque grandement...<br /> Bravo à toutes les volontaires.<br /> Bisous.
Répondre
M
Elles sont superbes tes valisettes et renferment de bien jolis sentiments. Je ne sais pas broder, peut-être que j'apprendrais lorsque je serais à la retraite !<br /> Belle fin de journée, bisous. Mireille
Répondre
C
Très jolies ces valisettes<br /> je suis désolée de ne pas pouvoir présente, mais la broderie et moi...<br /> bonne journée<br /> Christelle
Répondre
M
Désolée je suis nulle en broderie.<br /> D'autre-part j'aide d'autres associations bénévolement.<br /> bizzzz
Répondre
C
merci tout plein pour ton aide fidèle et efficace Marie !!<br /> plein de bisous ! clairette
Répondre
B
désolée je suis bien prise aussi en ce moment bigbisous
Répondre
M
<br /> <br /> Il n'y a rien d'urgent. L'association tiend des stands tout au long de l'année. Donc, sans problème, tu me peux mettre ça sur ta liste, pour 2015 <br /> <br /> <br /> Douce journée<br /> <br /> <br /> <br />
I
oh désolée Marie, je n'ai vraiment pas le temps en ce moment...<br /> en plus, mon congé a laché et biensur il était plein alors depuis5 h ce matin, je fais des confitures avec les fruits et les marmelades que j'avais congélé pour cet hiver, j'ai aussi de la viande à<br /> faire cuire, et des légumes...<br /> bisous
Répondre
M
<br /> <br /> Il n'y a rien d'urgent. L'association tiend des stands tout au long de l'année. Donc, sans problème, tu me peux mettre ça sur ta liste, pour 2015 <br /> <br /> <br /> Douce journée<br /> <br /> <br /> <br />
M
Et ces valisettes-lã ne feront pas étalage longtemps , elles sont trop chouettes ...Quelle bonne idée de joindre ainsi les talents de chacune pour une si grande action ! Bravo !<br /> Biz de michele
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog