Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-10-19T08:46:00+02:00

Les gagnantes sont....

Publié par Marie

Je viens de procéder au tirage au sort des gagnantes de mon petit jeu...

Petit rappel du 1er cadeau :

jeu 2 ans blog 004

Une fois les doublons enlevés, il reste 121 commentaires. Je suis passé par le site random pour le tirage. Et c'est le numéro : 110.... C'est Monique du blog   Mamimoesomme ; C'est marrant elle est arrivée sur mon blog pendant ce jeu et nous nous sommes découvert un gros point commun de coeur : Saint-Valery-sur-somme.....

 
Chaque gagnante suivante gagnera une petite pochette et un coussinet de lavande selon ses goûts :

jeu 2 ans blog 005

lavande 2011

 

J'ai répertorié 20 blogs, ayant joué le jeu du relais ... pas facile, entre celles qui disent qu'elles vont faire et qui ne font pas et celles qui ne disent rien et qui le font ( je l'ai quand même su en surveillant mes stats de provenance...)
Bref, c'est le numéro  9 qui est sorti :  Mamie Dany  ,décidemment les mamies sont à l'honneur aujourd'hui....

 

Puis tirage au sort parmi mes abonnées à la new-letter....
347 abonnées le 26 septembre, avant le lancement du jeu... Numéro désigné : le 193... c'est ludivine.gail------.

Et enfin les abonnées à la date d'aujourd'hui : 384 abonnées, numéro gagnant le 382... trinitepes-----

 

Pour les 2 dernières, merci de vous manifester, ou par commentaire, ou via"contacter l'auteur", je n'ai pas moyen de connaître vos mails, j'ai seulement le début....

 

  Comme d'habitude j'ai demandé à Maître Filou, huissier de sa gamelle, de superviser la bonne tenue des opérations de tirage au sort....

28 nov 10 003

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
<br /> j'ai bien reçu ma pochette et mes coussinets : c'est ravissant !<br /> Merci à toi et gros bisous...<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> bravo aux gagnantes et atoi qui a organisé ce jeu<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> je n'avais pas compris pourquoi Clairette me disait que j'étais dans une période de chance... et puis j'ai été en panne de connexion... et puis j'ai pris un retard considérable... et puis tu m'as<br /> avertie... merci à toi... je te donne mon adresse par mail....<br /> encore merci et gros bisous !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> bravooooooooooooooooooooo !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> félicitations aux gagnantes!<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> passe un bon week end bises<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Oh lala, j'ai gagné! C'est pas possible, je suis trop contente.<br /> <br /> Merci, merci, merci.<br /> <br /> J'essaye e te contacter par contact auteur.<br /> <br /> Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii. Bises.<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> félicitation à la gagnante !<br /> bon we<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> ben ,c'est noél avant l'heure icic!!! bon week end<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Félicitation à toutes ces gagnantes!!<br /> Douce journée!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> rhoo zut malgres tous les tirages au sort j'en suis pas... zut flute crotte de bique!! mais bravo aux mamies qui ont gagnées... en meme temps mily et mamie ca rime j'avais une petite<br /> chance...mdrrrr<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Ben ! Huissier ça a l'air pas mal comme boulot ;o) ! Hihi !<br /> Bravo aux gagnantes<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> bravo à toutes les gagnantes et bravo à toi pour tous ses cadeaux tu es si généreuse bravo à ta chienne d'avoir supervisé bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Bravo à toutes!<br /> Oh cet huissier!!! il a l'air très à l'aise dans ce rôle!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Bravo aux gagnantes :-)<br /> OUF ! tu m'as fait peur ... je suis allée vérifier si j'avais mis le lein de ton blog sur le mien , pour le jeu ....<br /> OUF !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui, oui, tu as été la 2ème que j'ai inscrite sur la liste de celles ayant relayé...<br /> Douce nuit.<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> felicitation aux gagnantes et merci a toi pour ce jeu<br /> tinou66<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Un grand bravo à tes gagnantes, tu les gâtes.<br /> Belle soirée et caresse au toutou !<br /> Mireille<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> bravo à toutes les gagnantes qui vont recevoir tes ravissantes réas. Bisous à toi<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Bonjour Marie-Agnès, pas de PC depuis trois jours cause trop de travail ici et ailleurs<br /> Je félicite ton blog et ses heureuses gagnantes .Je vais éplucher mes 208 mails et te croiserai sans doute parmi les mails à trier hi hi! Doux bizzz Nanou29<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Bravo aux heureuses gagnantes !<br /> Bises<br /> Sophie<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Peut-être sérieux maître Filou mais pas très pudique 'lol)<br /> Félicitations aux heureuses gagnantes<br /> Et un tout grand merci à toi pour ce tirage aux sort.<br /> Bonne créa<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Félicitations aux gagnantes et surtout bravo à toi pour ce blog toujours aussi charmant. grosses bises du soir !<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Bravo aux gagnantes et bravo aussi à l'huissier pour son professionnalisme et son sérieux.<br /> Bonne journée<br /> Bises<br /> Magali<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> bravo les filles. bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> J'adore le Huissier.....bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> félicitations aux trés heureuses gagnantes elles ont beaucoup de chance bigbisous !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> bravo à maitre Filou il est parfait !!<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> Bravo !!!!<br /> Bel après midi d'automne à toi.<br /> Bisous<br /> D*<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Bravo aux gagnantes!<br /> Douce journée<br /> Teresa<br /> <br /> <br />
Répondre
X
<br /> Oh ben flûte alors je ne gagnes jamais !!! =)))<br /> <br /> Félicitation aux gagnantes et merci à l'huissier d'avoir bien bosser !!<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> je veux le même huissier !!!lol!!!<br /> Bravo à toi pour ce jeu et ces superbs cadeaux et félicitations aux heureuses élues !!<br /> Belle journée<br /> Bisoux<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bravos aux gagnantes !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> bravo à toutes les gagnantes !! et merci pour ce joli jeu !!<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> super il est bien beau ton chien bises<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Super ! je suis très très contente, merci beaucoup.<br /> Là, c'est sûr nous nous rencontrerons.<br /> bisous picards<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bravo aux gagnantes ! maître filou est mimi comme tout<br /> bises et bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Bravo aux gagnantes !!! Je te souhaite une très belle journée.<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> bravo aux gagnantes<br /> snif j'en fait pas parti lol<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> cette mamie Dany en a de la chance !! elle a déjà gagné à mon jeu le mois dernier !!<br /> Bisous Marie, et bravo pour tous ces cadeaux !<br /> claire<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Bravo aux gagnantes<br /> belle journée<br /> bisettes ensoleillées<br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog